CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:54:44

Whoa...pour la 1ere fois en 3e championnat...je mène la Gwada :ouch:

Bon Sang...Sgray...est mal barrer...mais bon il se montre jamais aussi...
Thana et moi...ses éternels sauveurs :)

Fiou..access / Bro | Boss / kev . .c´est chaud chaud chaud....

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:21:51

Je doit dire que je ne connais Sgray quasi que de nom, il n´a pas l´air de venir souvent, mais doit être assez sympa. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 19:32:54

C´est un français perdu aux States, qui passe donc surtout la nuit, par conséquent seuls les insomniaques dans mon genre ( ou Néo) le voient :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:40:45

Moi chai pas pourquoi je le connais pas mais je vote pas mal pour lui vers la fin pour q´uil sauve sa peau
Il me plait le pti sgray^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:59:23

Sgray....meme si aiment le rap....il est fort Sympathik...mais ca fait un Bail que je l´ai pas vu celui la . ... :-)))

En tout cas lors d´un match contr une grosse pointure.....normal que je vote pour lui....

Le jour ou MooG perdra contre Sgray a cause de MON vote......y´aura un prob j´pense....ou alors Sgray n´ira pu au bahut ext...heure ou nous on en rentre :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:23:57

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 23:32:59

On up utile Néo... comme avec une p´tite maj par exemple :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:58:51

Kornichon..la MAJ est 2posts + haut :nonnon:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2005 à 00:22:30

6 posts + haut ^^

Z´avais pas vu :rouge:

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:05:39

Il veut trop faire son modéro...

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:39:57

Bon je vais faire le bilan

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:42:15

Ah non j´avais oublié de voter ^^

1)Gangdu34
2)Access_Denied
4)Yuna_S
5) Moogly25
6)Zob_la_mouche
7) Vj6
8) Thanhatos
9) Mistho
10) Bossdriver

^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:47:29

une question :)

comment tu decides des matchs entre les forumeurs :question:

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:52:57

Résultats de la 5eme journée

1)Gangdu34 vs Neo_Kronos 4-7
2)Access_Denied vs Chronoserge 7-4
3)Ta24z vs Mornak 8-2
4)Yuna_S vs Xsnob_24 8-5
5)Arountazief vs Moogly25 2-11
6)Zob_la_mouche vs Devil_John 8-5
7)Sgrayfox68 vs Vj6 2-11
8)Foufoutoons vs Thanhatos 3-11
9)Treize XIII vs Mistho 7-6
10)Kevinde vs Bossdriver 6-6

Neo confirme en ecrsant Gangdu qui n´est decidemment pas en forme cette annee.Access se rebiffe en battant Chrono sinon pas de grosses surprises outre Kevinde qui a froooolé la victoire face à Boss.

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1)Moogly25 15pts +32
2)Neo_Kronos 15pts +26
3)Ta24z 15pts +25
4)Thanhatos 13pts +35
5)Vj6 13pts +19
6)Chronoserge 9pts +14
7)Yuna_S 9pts +3
8)Access_Denied 9pts +2
9)Gangdu34 8pts +9
10)Mistho 6pts 0
11)Zob_la_mouche 6pts 0
12)Mornak 6pts -9
13)Treize XIII 6pts -12
14)Devil_John 6pts -18
15)Bossdriver 4pts -15
16)Xsnob_24 3pts -5
17)Arountazief 3pts -20
18)Kevinde 1pt -38
19)Foufoutoons 0pt -31
20)Sgrayfox68 0pt -33

Neo confirme encore mais doit laisser sa place à Moog pendant qu´un groupe de 5 s´envole avec a son bord l´etonnantr Vj6 qui sort pourtant d´une saison noire.One voit pas Gangdu ah si il est 9eme et commence a dire vraiment aideu au titre...
En bas de tableau c´est Sgray qui retrouve une derniere place qu´il occupait voila 2 saisons.

Matches de la 6eme journée
1)Moogly25 vs Treize XIII
2)Bossdriver vs Foufoutoons
3)Mistho vs Gangdu34
4)Devil_John vs Chronoserge
5)Vj6 vs Ta24z
6)Thanhatos vs Sgrayfox68
7)Neo_Kronos vs Arountazief
8)Yuna_S vs Access_Denied
9)Xsnob_24 vs Kevinde
10)Mornak vs Zob_la_mouche

Une journée qui sera marquée par le choc entre 2 candidats invaincus Ta2z et Vj6 ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:55:02

Devil-->En fait chaque forumeur correspond a une equipe de foot de Ligue 1 par exemple toit ues Strasbourg.Je prends donc le calendreir de L1 et je remplace les equipês par les forumeurs :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:57:57

Matches de la 6eme journée
1)Moogly25 vs Treize XIII ~~> mwarf :(
2)Bossdriver vs Foufoutoons ~~> boss :)
3)Mistho vs Gangdu34 ~~> misthou :)
4)Devil_John vs Chronoserge ~~> :fete:
5)Vj6 vs Ta24z ~~> vj :)
6)Thanhatos vs Sgrayfox68 ~~> than :)
7)Neo_Kronos vs Arountazief ~~> kokO :)
8)Yuna_S vs Access_Denied ~~> papy access :p)
9)Xsnob_24 vs Kevinde ~~> snobinou :)
10)Mornak vs Zob_la_mouche ~~> morn :)

taz oki

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:57:58

Matches de la 6eme journée
1)Moogly25 vs Treize XIII moog
2)Bossdriver vs Foufoutoons foufou
3)Mistho vs Gangdu34 gang
4)Devil_John vs Chronoserge :hum:
5)Vj6 vs Ta24z ta24z
6)Thanhatos vs Sgrayfox68 than
7)Neo_Kronos vs Arountazief neo bro
8)Yuna_S vs Access_Denied access
9)Xsnob_24 vs Kevinde kevinde
10)Mornak vs Zob_la_mouche aieuh.....mornak

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:58:27

1)Treize XIII
2)/
3)Mistho
4)Devil_John
5)Ta24z
6)Thanhatos
7)Neo_Kronos
8)Access_Denied
9)Xsnob_24 ( dsl kevin)
10)Mornak

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 11:00:22

1) :)
2)Bossdriver
3)Gangdu34
4)Chronoserge
5) :question:
6)Thanhatos
7) :question:
8) :question:
9)Xsnob_24
10) :question:

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:00:38

1)Moogly25
2)Bossdriver
3) Gangdu34
4)Chronoserge
6)Thanhatos
8) Access_Denied
9)Xsnob_24
10)Mornak

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment