CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:45:19

Ta34z :d) C Quoi Le Blem Avec Mistho, Toi, ßoss €t Star?? :(
Pcq Là Je Comprends Plus Rien :non:

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:55:10

oui oui c´est ca geforce a part que a ce jeu on peut pas jouer sans etre inscrit c´est un peu comme si tu etais l´equipe de sannois aint gratien et que tu veuilles jouer en L1 ben tu peuxc pas...

jad boss et star sont mes potes mistho n´est pas qqn ke je hais mais je ne trouve pas kil symbolise la jeunesse actuelle
nous sommes contre le master et les noobs surtout :ok:

Mornak
Mornak
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:55:29

Allez je m´inscris :-)))

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:02:33

A ben dit donc ta24z aussi polie quye toi je meurt ton topic ne batra jamais le materu :nah:

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:07:24

mon but n´est pas de battre le master juste d´ecarter les indesirables

:ok: morn

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:23:44

petit rappel:tout inscrit du master ( le vrai pas celui de mistho) sera inscrit ici

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:25:59

voila je m´inscris :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:26:21

:ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:27:00

jd´y go moi ++

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
15 octobre 2004 à 23:29:28

ta24z
Posté le 15 octobre 2004 à 18:55:10
oui oui c´est ca geforce a part que a ce jeu on peut pas jouer sans etre inscrit c´est un peu comme si tu etais l´equipe de sannois aint gratien et que tu veuilles jouer en L1 ben tu peuxc pas...

jad boss et star sont mes potes mistho n´est pas qqn ke je hais mais je ne trouve pas kil symbolise la jeunesse actuelle
nous sommes contre le master et les noobs surtout

:d) Mouais D´accord
Mais Le Masteur Pk Tu L´aimes Pas Plus PArticulièrement Le Masteur de Mistho?? :(

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:42:19

C´est un topic ou il y´avait des regles etablies par mistho et que ce dernier ne respecte meme plus il juge a la tete du client maintenant

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:53:42

:rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:54:31

c la pure verité...

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:23:39

de toute facon ce topic est crée avant tout pour parler entre nous :ok:
la compet n´est qu´un ´accessoire´ du sujet

vj6
vj6
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:25:57

:-)))

vj6
vj6
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:04:22

Message concernant les nouveaux :

Bonjour, se topic n´est la pour en aucun cas vous
humilier comme certain pourrais le penser.
Chacun de nous avons ete noob un jours, mais quand on nous demandais de partir car il voudrais rester entre ancien , nous ne ralions pas et nous partons dans les nombreux autre topic existant , fait pour tout le monde.
Vous aller parler en SmS , rien justifier , faire que du blabla et puis un jour vous aller comprendre et devenir comme des ancien.Attention juste a ne pas rester nouveau pendant 400jours :-)))

merci de votre compliciter :) .

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:05:31

A d´accord si je parle plus en SMS on pourai un jours m´accepter !

vj6
vj6
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:06:53

Exact.
Apprend a ecrire normalement , et surtout a avoir to propre avis sur les chose , de ne pas fair de blabla , et de ne pas repondre comme un bouse , e sa evrais aller :-)))

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:10:05

:ok: je vait le faire donc :
-Ne pas ´crire en SMS
-Ne pas faire de Bla-Bla
-Je peut continuer a poster sur " le coins des calmes" ?

vj6
vj6
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:11:11

Oui oui
mais n´exagerons rien , un peu de blabla ne fait pas de mal :) .

j´ai oublier , evite les smiley trop frequent comme :salut:

trop gros .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment