Message concernant les nouveaux :
Bonjour, se topic n´est la pour en aucun cas vous
humilier comme certain pourrais le penser.
Chacun de nous avons ete noob un jours, mais quand on nous demandais de partir car il voudrais rester entre ancien , nous ne ralions pas et nous partons dans les nombreux autre topic existant , fait pour tout le monde.
Vous aller parler en SmS , rien justifier , faire que du blabla et puis un jour vous aller comprendre et devenir comme des ancien.Attention juste a ne pas rester nouveau pendant 400jours
merci de votre compliciter
.