Shadowhair
Posté le 19 juin 2005 à 22:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
taz tu vien d´avoir un vote deplus pour l´éléction , c moi qui est demain a un pote de voté pour toi
Normalement non, c´est écrit...
Surtout qu´il n´est pas du forum ps2, peut-être Pc...
Donc logiquement le vote ne compte pas.
Bref un tri sera surement fait avant de finaliser le tout.
