12-3
me gfait exploser de part en part
sa commence bien
Pour moi aussi, faut dire que tu es pas tomber sur n´importe qui, il a deja gagner une fois et fini toujours dans les premiers donc
Moi aussi me fait éclater^^
Tes sur que t´a fait une MAJ Taz ?
Chrono m´a mis KO...
Les 1er macths sont les plus durs ensuite c´est bon
Taz>Je ne mène pas 4/9 mais 7/9.
Arountazief-Val ->7-9
je suis en train de dominer mistho ^^
pas comme a killzone
4-12 . .oula...belle claque que je me prends là ! !
Vj6 Posté le 17 juin 2005 à 12:30:08Taz>Je ne mène pas 4/9 mais 7/9
Oops sorry petite erreur ^^Ca sera corrigé!
En deuxieme page, c´est pas son rang ^^
Devil
Je perd encore contre Xsnob décidément
C´est pour quand les nouveaux matchs ?
Pour quand j´aurai rattrapé mes deux points de retard sur Valou^^
Ze veux les nouveau matchs.
Il en glande pas une l´Empereur... si je pouvais l´étrangler avec ses lauriers ^^
Je vais poster les nouveaux matches