En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
vj6
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:14:01
T´a interet à fermer ta bouche,pasque sa c´est de la noob-attack,et c´est quarrément ridicule,mais si tu veux faire un guerre de sa...Moi pas.Celui de Taz était mignon,sa c´est d´la merde..^^
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:14:58
ça me rappelle les topics de Val sur Jeux de Rôle^^
vj6
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:15
J´ai un peu regardé tes topic,je crois que bon,il vaut mieu que tu te taise. ^^
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:34
moi je suis bien pour la thématique FF chez les smilies^^ Comme par de hasard;-)
bossdriver
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:15:57
Ben fallait pas toucher a notre empereur ^^
Tiens d´ailleurs il manque un smiley :lechecul: vous trouvez pas ? ^^
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:16:26
trop
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:19:17
je retire tout ce que j´ai dit Val est mon maître et il n´a rien fait de mal..
( ahaha je suis riche!!!)
vj6
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:22:08
Après Mistho,Boss lèche Taz...
Aroun>Héhé.Un rigolo lui...
bossdriver
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:26
Et Neo aussi ^^
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:36
On est franchement moins drôle quand on est riche
vj6
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:24:22
C´est pour demain alors le duo Mac.Pc. ?
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:29:54
Vj6 Posté le 17 juin 2005 à 11:22:08 Après Mistho,Boss lèche Taz
N´écris pas mon pseudo dans la même phrase que celui de Mistho stp
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:30:28
Ben ça revient cher quand même....
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:13
amour ^^ Taz..faudra être davantage tolérant qund tu seras modo . ..
vj6
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:40:15
Si il devien modo.
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:40:33
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:03
bonjour
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:02:43
AccessDenied Posté le 17 juin 2005 à 11:31:13 amour ^^ Taz..faudra être davantage tolérant qund tu seras modo
Roh it was just for fun,mes rancunes avec Mistho sont passées sinon qu´est ce qu´il foutrait dans ce championnat hin? Pi je serais ptet pas modo ^^
Yuna_s
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:08:48
Bonjour
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:11:33
Ptite maj au passage
1)Mistho vs Xsnob_24 5-10 2)Sgrayfox68 vs Zob_la_mouche 5-11 3)Arountazief vs Vj6 4-9 4)Access_Denied vs Ta24z 4-12 5)Bossdriver vs Moogly25 5-12 6)Yuna_S vs Neo_Kronos 5-11 7)Treize XIII vs Mornak 8-7 8)Kevinde vs Thanhatos 2-15 9)Foufoutoons vs Chronoserge 3-11 10)Gangdu34 vs Devil_John 12-3