je m´inscrits va puisque tu me le demandes mais bon....je vais pô faire grand chose....
Et sinon shadows , je te conais pas trop , mais ta plutot l´air sympatoch´
Aroun> Bah , ici c´est pas comme au masteur .Tes super cool , alors on voteras pour toi .
Désolé vj6 mé je peu pa te parlé ici , je suis qu´un noob .
Ta24z-Zob_La_Mouche-bossdriver-00best-Moogly25-sgrayfox68-vj6-starfihter-Guy_Yotine-Thanhatos-Red-13--access_denied-arountazief
adrien si tu veux participer ya pas de pb
( c un vrai ancien ^^)
MDR lol
Allez va sy
Ta24z-Zob_La_Mouche-bossdriver-00best-Moogly25-sgrayfox68-vj6-starfihter-Guy_Yotine-Thanhatos-Red-13--access_denied-arountazief-adrien89
14inscrits
a vous tous
Ca va joli casting taz.
tres zoli .3-4 de ces personnes ne demande qu´as s´intergrer.je crois que c´est une exelente manier .
tout a faitmaintenat je vois que yun rode par la si il veut s´incrire pas de pb
salut Ta24z je peux participer a ton jeux je suis venu du Forum PC juste pour participer
alors je peux ?
non dsl t´es pas un habitué...
ta24z tu va comment toujours a la recherche de NOOB !
tu te crois qui toi Ta24z ? ?
heuresement kon peut pas etre contaminer par internet,vous imaginez si tous les forumeur avaient le mental ( sil y en a 1) de arcenciel?
lol zobdsl geforce mais imagine si je debrakais sur le forum pc et ke je m´inscruste ds un jeu ki reunit les habitués
arc
bientot l´anniv de mistho...
ca vo bien un cadeau....
je nais rien a foutre de tes inscription je participera comme meme