[Mode Neo On]
Votre dieu vous le rendra ! 
Pssst ! Par ici les pâquets de Bn, j´y ai bien droit j´chuis le premier ! !
[Mode Emotif On]
Oh quelle joie, mais quelle joie, je suis ému
, trop ému je vous aime tous 
pssst ! Passe moi les mouchoirs ! !! J´arrive pas à avoir de larmes, faut que ça fasse crédible ! !
[Mode Thanhatos On]
Vous N´Achèterez Pas Votre Salut Aussi Facilement...
[Mode " Presque Normal" On]
ça suffira pour aujourd´hui le délire ^^, merci à tous 