FIN DU CHAMPIONNAT DU FORUM N°2
Résultats de la 19ème et dernière journée
1)Vj6 vs Arountazief 9-6
2)Mornak vs Moogly25 3-13
3)Thanhatos vs Lomab 12-5
4)Access_Denied vs Chronoserge 6-9
5)Ta24z vs Sgrayfox68 15-0
6)Starfihter vs Bossdriver 7-7
7)Xsnob_24 vs Treize XIII 8-7
8)Zob_la_mouche vs Neo_Kronos 3-10
9)Gangdu34 vs Yuna_S 9-4
10)Red13 vs Mistho 5-10
Pas de grosses surprises pour finir outre le carton de la saison a attribuer à Ta24z 15-0 face à Sgray..Star peut-être déçu avec un vote de plus il sauvait sa peau...Sinon leds leaders se sont confirmés dans leurs positions outre Access qui assuré de finir 5eme a relâché face à Chrono
CLASSEMENT FINAL DU CHAMPIONNAT
1) Thanhatos 53pts +118
2) Neo_Kronos 52pts +114
3) Gangdu34 52pts +100
4) Moogly25 50pts +106
5) Access_Denied 42pts +42
6) Ta24z 40pts +45
7) Chronoserge 40 pts +40
8) Yuna_S 31pts -6
9) Mistho 27pts +11
10) Bossdriver 26pts -3
11)Arountazief 25 pts -21
12)Zob_la_mouche 22pts -21
13) Vj6 22pts -10
14)Xsnob_24 19pts -33
15) Mornak 17pts -39
16) TreizeXIII 16pts -29
17) Sgrayfox68 10pts -109
18) Starfihter 8pts -83
19) Lomab 7pts -88
20) Red13 0pt -116
Voici donc le classement final de ce championnat remporté avec brio par Thanhatos,alors qu´il avait frolé la victoire l´an passé ( à cause d´un nul face à Ta24z) il n´a pas tremblé cette année et a dominé ss principaux rivaux!!Neo et Gang a égalité de points le suivent,parcours croisés pour les 2 hommes Gang perd sa 1ere place et Neo gagne un rang par rapport à l´an passé!
La suite c´est du déjà vu Moog,Acces et Ta24z ( qui a récupéré in extremis sa 6eme place) confirment leurs positions!!!Chronoserge est dans le coup en tant que meilleur promu il a tenu la cadence des outsiders!!Yuna termine comme l´an passé 8eme malgré un calamiteux début de championnat.
Mistho s´empare a la derniere minute de la 9eme place devant Bossdriver qui entre dans ce haut du classement qui l´avait fui l´an passé!!
Arountazief nous decoit il avait annoncé etrecapable de jouer les troubles fetes il termine finalement 11eme.Mais les 2 plus grosses deceptions nous viennnent de Vj et Zob qui occupent de bien basses places après avoir été des artisans majeurs du haut de tableau de l´an passé...il faudra se ressaisir.Xsnob_24 aura mis le temps mais il se sortira sans probleme du piege de la relegation...en revance il ne fallait pas que le championnat dure trop pour Treize et Mornak,après des debuts de saison en fanfare ils ont littéralement explosé en fin de championnat terminant à l´agonie
Sgray sauve sa peau d´extreme justesse comme l´an passé ( à un vote près il descendait) et laisse Star qui n´a pas pu se ressaissir,Lomab et Red13 ( défaits 19 fois sur 19) quitter notre championnat!
Voilà vous aurez dans la journée un résumé complet du championnat ainsi que la remise des prix et peut-être les 3 nouveaux candidats 