CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:10:04

Repose toi bien :ange: ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:12:40

fait dodo kokO imbibé, fait dodo t´auras une bonne Kro :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:28:21

:sleep:

Empereur_1er
Empereur_1er
Niveau 3
12 juin 2005 à 23:35:16

aller votez pour remettre Mr-Bison comme modo du forum Playstation 3!!!

merci de votre vote! on le reveut notre modo!! :-d

Empereur_1er
Empereur_1er
Niveau 3
12 juin 2005 à 23:37:39
bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:41:22

Mais pourquoi a t il été bannis ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:44:13

Bon moi j´y vais c´est trop mort, a demain tout le monde :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:14:56

Argh!!Y´a un imposteur là!! " Empereur 1er" *men vais te me le chasser!!*

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:32:36

Empereur_1er Posté le 12 juin 2005 à 23:35:16
aller votez pour remettre Mr-Bison comme modo du forum Playstation 3!!!

merci de votre vote! on le reveut notre modo!!

pas question..c´est bien fait pour sa face.. comment un type aussi intolerant et arrogant a pu devenir modo . .c´est pitoyable ! !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2005 à 09:32:59

Mdr, Ta24z, tu t´es fais détrôner :rire:
En fait tu n´es que son valet, je m´en doutais ! !! ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:33:41

LOL je vais faire la maj et je me rends compte que j´ai tota forget de voter pour cette journée^^

Tant pis

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2005 à 09:37:19

Boulet ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:53:06

FIN DES VOTES POUR CETTE 18EME ET AVANT DERNIERE JOURNEE

Résultats

1)Arountazief vs Thanhatos 2-9
2)Moogly25 vs Vj6 9-2
3)Yuna_S vs Red13 10-4
4)Neo_Kronos vs Mornak 10-3
5)Chronoserge vs Ta24z 5-7
6)Lomab vs Gangdu34 4-11
7)Treize XIII vs Zob_la_mouche 6-7
8)Sgrayfox68 vs Access_Denied 2-12
9)Bossdriver vs Xsnob_24 6-4
10)Mistho vs Starfihter 9-6

Pas de surprise nos 4 leaders ont gagné,Chrono s´est fait battre par Ta24z et la lutte pour la 6eme place s´annonce épique!!Red13 enregistre son 18eme revers en 18matches et Zob gagne un match important pour le milieu de classement face à un Treize a bout de souffle!!

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1) Thanhatos 50pts +111
2) Neo_Kronos 49pts +107
3) Gangdu34 49pts +95
4) Moogly25 47pts +96
5) Access_Denied 42pts +45
6) Chronoserge 37 pts +37
7) Ta24z 37pts +30
8) Yuna_S 31pts -1
9) Bossdriver 25pts -3
10)Arountazief 25 pts -18
11) Mistho 24pts +6
12)Zob_la_mouche 22pts -14
13) Vj6 19pts -13
14) Mornak 17pts -29
15) TreizeXIII 16pts -28
16)Xsnob_24 16pts -34
17) Sgrayfox68 10pts -94
18) Lomab 7pts -82
19) Starfihter 7pts -83
20) Red13 0pt -111

Rien n´est joué NULLE PART...pour la victoire finale il semblerait que Than ait une longueur d´avance non negligeable mais Neo et Gang guettent...Moog en revanche semble hors du coup et se dirige vers une nouvelle 4eme place decevante.Access est assuré de terminer comme ´lan passé 5eme pendant que Ta24z essaiera de faire de même en terminant 6eme mais son goal average est inférieur a celui de Chrono....!
Yuna termine tranquillement 8eme...comme l´an passé(decidement!!)Derriere tout reste ouvert entre Boss Aroun Mistho et le decevant Zob...pour la 9eme place!
Enfin Lomab et Star peuvent encore esperer se sauver,seul l´un d´eux pourra sauver sa peau en cas de victoire au prochain match et de defaite de Sgray...

Matches de la 19eme journée et derniere journee

1)Vj6 vs Arountazief
2)Mornak vs Moogly25
3)Thanhatos vs Lomab
4)Access_Denied vs Chronoserge
5)Ta24z vs Sgrayfox68
6)Starfihter vs Bossdriver
7)Xsnob_24 vs Treize XIII
8)Zob_la_mouche vs Neo_Kronos
9)Gangdu34 vs Yuna_S
10)Red13 vs Mistho

Le suspens n´est pas si intense que cela au vu des derniers matches il semblerait que Than empoche le titre sans soucis et que les places se conservent ( outre peut etre la 6eme place)
On surveillera tout de meme la lutte pour la 9-10eme place :-)

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:02:36

A propos il va nous falloir 3 nouveaux participants de plus pour la saison prochaine...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:06:13

1)
2)Moogly25
3)Lomab
4)Access_Denied
5)Ta24z
6)Bossdriver
7) :hap:
8)Neo_Kronos
9)Gangdu34
10)Mistho ( dsl red)
Et puis pour les nouveaux participants, je verrais bien: Tsokoa, Fosataaaaaa et un autre^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:14:05

Tsokoa a decliné,manque de présence.Pour Fosa ca me semblerait être la même raison
Il y´a bien kevinde et devil_john qui viennent souvent voter mais bon faut voir

Mes votes ( cette fois j´oublie pas)
1)Vj6
2)Mornak
3)Thanhatos
4)Access_Denied
7)Xsnob_24
9)Gangdu34
10 Mistho

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:32:36

Ouai kevinde le mérite je pense :-))) Peut être drouni aussi non ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:26:13

1)Vj6
2)Moogly25
3)Lomab ( dsl Thana)
4)Access_Denied
5)Ta24z
6)/
7)Xsnob_24 ( dsl XIII :-( )
8)Neo_Kronos
9)Gangdu34
10)Mistho

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2005 à 11:28:54

1)Aroun
2)Moogl
3):mort
4)Euh arf . .. place aux jeunes ^^ ( il me fallait juste un truc pour plus hésiter ^^) Chronoserge
5)Arf . ..
6)Starou . ..
7)Treize XIII
8)Arf . ..
9)Arf . ..
10)/

Non, je ne me suis pas abstenu de voter ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:34:30

Matches de la 19eme journée et derniere journee

1)Vj6 vs Arountazief = Arroun
2)Mornak vs Moogly25 = MooG
3)Thanhatos vs Lomab = euh..je jouerais bien la carte de la victoire finale...mais jsuis aps comme ca :p) . ..THANA
4)Access_Denied vs Chronoserge = Bro....dsl Access
5)Ta24z vs Sgrayfox68 = Tazou
6)Starfihter vs Bossdriver = KoKo Konducteur
7)Xsnob_24 vs Treize XIII = Trize sorry le rappeur
8)Zob_la_mouche vs Neo_Kronos :ange:
9)Gangdu34 vs Yuna_S = arf....Gang . .
10)Red13 vs Mistho = Mistho

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment