CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:14:58

Oui, quand faut secher les cours ( hein snob ^^) ya toujours du monde sur le forum, mais le dimanche y dorment tous lol

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:17:59

Oui^^
Le dimanche c´est le jour des bran*eurs.
Ya personne qui bosse . ... sauf les modo :-d

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:32:15

Ben le jours des branleurs, pour moi, c´est toute l´année ^^

Et le modo, y bosse pas beaucoup hein, regarde y reste un topic d´un tueur de moutons ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:36:55

Bah il à bcp de boulot^^
ça doit pas être facile tout les jours :s

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:11:43

1)
2)
3)Yuna_S
4)Mornak
5)
6)Gangdu34
7)
8)Sgrayfox68
10)Starfihter

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:26:18

Poy les Gens

Je suis désolé ca fait 2h que je suis réveillé...mais j´ai une putain de gueule de bois..je ne suis pas en état de faire la MAJ....vraiment désolé Tazou....
1ere fois que je ne ferais pas la MAJ...mais la vraiment pas la force :(

je vote quand meme :

1)Arountazief vs Thanhatos THAN
2)Moogly25 vs Vj6 MOOG
3)Yuna_S vs Red13 YUNA
4)Neo_Kronos vs Mornak :ange:
5)Chronoserge vs Ta24z = Bro ( dsl Tazou...famille oblige ^^ )
6)Lomab vs Gangdu34 GANG
7)Treize XIII vs Zob_la_mouche = Treize
8)Sgrayfox68 vs Access_Denied ACCESS
9)Bossdriver vs Xsnob_24 BOSS

merci Bro pour les oites...ils m´ont bcp servit :)
10)Mistho vs Starfihter MISTHO

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:27:53

Bonjour mon Dieu :ange:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:31:00

Ah le fêtards est là^^

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
12 juin 2005 à 18:38:05

:salut: la compagnie !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:50:59

Poy KoKO Konducteur . ..ptit Suisse et Mam´zelle éclair :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:51:41

hi everybody :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:52:19

Bon heu desolé les gars mais la Neo m´a pas fait les majs et je dois m(´en aller dans 5minutes je n´ai donc pas le temps de faire le bilan de la journée...

Par conséquent je ne pourrais pas le faire avant demain matin 9h!!
Par contre dans un souci d´equité avec les autres journées TOUT VOTE POSTE APRES 21H sera refusé

Merci de votre compréhension
A demain

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:53:58

quelqu´un d´autres pourrait la faire, non :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:55:56

ta24z
Posté le 12 juin 2005 à 18:52:19
Bon heu desolé les gars mais la Neo m´a pas fait les majs

. ..oué bah voila ca va ete de ma faute maintenant... :nonnon:

Perso je m´en moque un peu..ce soir vaius me cocuher a 20h lol... ^^

Mais bon..c´est vrai que je t´avaias habitué a un travail régulier...hier je n´étais pas la...le soir j´ai fété ( me demandez pas quoi j´en sais rien) . .la je suis aps en état du totu de calculer quoi que ce soit.....

Promis la prochaine journée je la ferais soigneusement....

Bah bonne Journée Taz :ok:

Lut KoKo Maléfik :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:56:11

Les bilans je suis désolé mais c´est moi qui m´en occupe ( commentaires classement futurs matches) :ok:
Allez j´y vais a demain

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:57:22

:bye: taz :)

alors kokO, tes pronos?? :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:00:10

Quel Pronos ? ???

Taz :

CIao a demain :ok:

Bon n´en peche ca va . .sur 17e journée je ne l´ai aps fait que une fois la MAJ... :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:06

bah pour les gagnants de cette journée :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:10

Oula moi je suis deux de tens´ aujourd´hui, j´ai pas beaucoup dormi ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:08:32

Bah j´en sais rien j´ai rien suivit...

Je pense quand meme gagner contre Mornak...je donne MooG , Thana et Gang gagnat....

Match avec Bro et Tazou serré....

Bon vais me reposer

Seeya

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment