En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
bossdriver
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:41:53
Lol, j´ai regardé sa part un peu n´importe comment quand meme pour le 1er épisode ^^
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:58:02
BON!Mise au point IMMEDIATE
Ici c´est un topic de jeu OUI c´est un topic qui RESSEMBLE au m@ster forumeur mais dont le but est tout autre!ICI on blablate OK mais on blablate pas n´importe comment et surtout on abroge et on bannit tout message monosyllabique " slyt ca va é toi?" surpeuplé d´immondes smileys à pancarte! Alors on vote on rigole on s´amuse on delire on parle serieusement mais on parle d´un truc avec de la matiere on blablate pas dans le vide sinon on va CONTRE le sens de ce topic!Faut savoir être cohérent! Pour ça allez ici merci! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8285744-1-0-1-0-0.htm
1)Arountazief vs Thanhatos ~~> 2)Moogly25 vs Vj6 ~~> hum.... 3)Yuna_S vs Red13 ~~> yuna 4)Neo_Kronos vs Mornak ~~> krokO 5)Chronoserge vs Ta24z ~~> euh....taz 6)Lomab vs Gangdu34 ~~> lomab 7)Treize XIII vs Zob_la_mouche ~~> XIII ( qui attends toujours sa courgette ) 8)Sgrayfox68 vs Access_Denied ~~< access 9)Bossdriver vs Xsnob_24 ~~> Xsnob 10)Mistho vs Starfihter ~~> chaud chaud
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:14:26
devil
-red-13-
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:21:30
bon bah jai encore perdu
yu-gi-31
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:43
je peut m´inscrire
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:35:47
Non
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:35:59
Nan je crois pas dsl. attend la réponse de Ta24z
bossdriver
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:39:35
Yuna, tu es trop lent ^^
bossdriver
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:59
Bon j´y vais a++
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:15
Oui tu veux que je fasse quoi contre un empreur?^^
Bonne soirée a+
yu-gi-31
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:46
pk je peut pas
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:27
Parce que il y´a 31 dans ton pseudo
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:36:46
Ben faut lui expliquer, il a pas l´air méchant ^^
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2005 à 00:43:48
Tas de rats ^^
Z´êtes immondes ! Pire que Ta24z ! !! ET PIRE QUE MOI ! !
1) 2)Moog ( moi je ne fais pas de vote tactique et ce n´est pas forcément de ma faute si je te bats sur chaque jeux que tu me fais découvrir ) 3)Yuna 4)Neo ( moi je ne fais pas de vote tactique je vais t´empoisonner au pépito dans tes Bns ça t´apprendra ) 5)Arf . ... bon je vais exaucer ce nain, Ta24z ( moi je ne fais pas de vote tactique Chrono ^^ osef du suspens quand c´est moi ) 6)En serais je capable après tout elle est sympa la p´tite . .. Gang ( moi je ne fais pas de vote tactique ! et je te bats encore et toujours au diamant, stoo espèce de ****** de ***** ^^ ) 7)Zoby 8)Peux pas 9)Non plus . .. 10)Mouarf Starou ou es tu ? Starou encore pour le moment . ..
Voilà des votes normaux, sans aucune rancune ( à condition d´oublier de lire les parenthèses ^^ ) , je montre donc l´exemple à suivre pour tous, aimez moi et je vous le rendrais ( pas ! Je ne rends rien de toute façon, on est un dieu de la mort des égouts du Bn ou on ne l´est pas ! )
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:46:51
Moi je vote pas tactique
Il faut dire que je sais pas réfléchir pr une tactique ^^
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:47:54
Pour le vote 6 faudra expliciter parce que la...
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2005 à 00:49:07
C´est pas dur, j´ai " longtemps" hésité entre cette raclur* de gang et la gentille Lomab ^^ j´ai joué avec ses nerfs ^^