CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:41:53

Lol, j´ai regardé sa part un peu n´importe comment quand meme pour le 1er épisode ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:58:02

BON!Mise au point IMMEDIATE

Ici c´est un topic de jeu OUI c´est un topic qui RESSEMBLE au m@ster forumeur mais dont le but est tout autre!ICI on blablate OK mais on blablate pas n´importe comment et surtout on abroge et on bannit tout message monosyllabique " slyt ca va é toi?" surpeuplé d´immondes smileys à pancarte!
Alors on vote on rigole on s´amuse on delire on parle serieusement mais on parle d´un truc avec de la matiere on blablate pas dans le vide sinon on va CONTRE le sens de ce topic!Faut savoir être cohérent!
Pour ça allez ici merci! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8285744-1-0-1-0-0.htm

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:58:27

Matches de la 18eme et avant derniere journée

1)Mouarf...
2)Vj6
4)Mouarf...
5)Chronoserge
6)Gangdu34 ( Voilà t´es content? :nah: )
7)Zob_la_mouche
8)Access_Denied ( dsl Renard )
9)Bossdriver
10)Starfihter

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:13:46

1)Arountazief vs Thanhatos ~~> :mort:
2)Moogly25 vs Vj6 ~~> hum.... :(
3)Yuna_S vs Red13 ~~> yuna
4)Neo_Kronos vs Mornak ~~> krokO :p)
5)Chronoserge vs Ta24z ~~> euh....taz :)
6)Lomab vs Gangdu34 ~~> lomab
7)Treize XIII vs Zob_la_mouche ~~> XIII ( qui attends toujours sa courgette :diable: )
8)Sgrayfox68 vs Access_Denied ~~< access
9)Bossdriver vs Xsnob_24 ~~> Xsnob
10)Mistho vs Starfihter ~~> chaud chaud :(

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:14:26

:merci: devil

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:21:30

bon bah jai encore perdu :)

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:43

je peut m´inscrire

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:35:47

Non :-d

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:35:59

Nan je crois pas dsl.
attend la réponse de Ta24z

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:39:35

Yuna, tu es trop lent ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:59

Bon j´y vais a++

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:15

Oui tu veux que je fasse quoi contre un empreur?^^

Bonne soirée a+

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:46

pk je peut pas

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:27

Parce que il y´a 31 dans ton pseudo

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:36:46

:rire2:

Ben faut lui expliquer, il a pas l´air méchant ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2005 à 00:43:48

Tas de rats ^^

Z´êtes immondes ! Pire que Ta24z ! !! ET PIRE QUE MOI ! ! :peur:

1) :mort:
2)Moog ( moi je ne fais pas de vote tactique :nah: et ce n´est pas forcément de ma faute si je te bats sur chaque jeux que tu me fais découvrir :-p )
3)Yuna :-)
4)Neo ( moi je ne fais pas de vote tactique :nah: je vais t´empoisonner au pépito dans tes Bns ça t´apprendra :diable: )
5)Arf . ... bon je vais exaucer ce nain, Ta24z ( moi je ne fais pas de vote tactique Chrono ^^ osef du suspens quand c´est moi :fou: )
6)En serais je capable :sarcastic: après tout elle est sympa la p´tite :diable: . .. Gang ( moi je ne fais pas de vote tactique ! et je te bats encore et toujours au diamant, stoo espèce de ****** de ***** ^^ )
7)Zoby
8)Peux pas
9)Non plus . ..
10)Mouarf Starou ou es tu ? Starou encore pour le moment . ..

Voilà des votes normaux, sans aucune rancune ( à condition d´oublier de lire les parenthèses ^^ ) , je montre donc l´exemple à suivre pour tous, aimez moi et je vous le rendrais ( pas ! Je ne rends rien de toute façon, on est un dieu de la mort des égouts du Bn ou on ne l´est pas ! )

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:46:51

Moi je vote pas tactique :fier:

Il faut dire que je sais pas réfléchir pr une tactique ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:47:54

Pour le vote 6 faudra expliciter parce que la...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2005 à 00:49:07

C´est pas dur, j´ai " longtemps" hésité entre cette raclur* de gang et la gentille Lomab ^^ j´ai joué avec ses nerfs ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:49:49

Ben il a voté Gang si j´ai bien compris...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment