En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
ta24z
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:00:31
bon c mon dernier avertissement
starfihter
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:02:18
Lol ayouce le fion^^
ta24z
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:04:38
Note:Seuls les nscrits sont autorisés a participer au topic
ta24z
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:05:51
mais vous pouvez toujours demander a vous inscrire
vj6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:16:53
ayoucef88 Posté le 12 octobre 2004 à 19:59:02 putain un gosse de 15ans m´insulte ta de la chance de te cacher deriere ton clavier et faire ce que tu veux ------------------- je T´attend blaireau .
arcenciel548390
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:22:42
A encore une nouvelle regle ben dit donc moi je me casse
vj6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:23:31
Ok.
vj6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:33:20
Vous pouvez vous inscrire .
arcenciel548390
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:34:54
a moi il veut pas alors bon sa va Vj6 sinon
vj6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:36:28
Lol tu dit que tu part mais tu part jamais . Ouais sa va
arcenciel548390
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:37:27
Car T la est nul part ayeur
vj6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:38:43
Si , je vais partout m´sieur arc .
arcenciel548390
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:39:28
Sauf au mateur la ou je suis le plus !
vj6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:40:19
Bah va autre part .
arcenciel548390
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:43:40
j´ai vut sa
vj6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:44:52
Ok
ta24z
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:45:34
bon arc tu peux partir ^^ ca mettra le temps qu´il faut mais on aura les 20meilleurs je vous l´&
vj6
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:49:06
pourquoi ne met tu pas la liste des 20 ? sa eviterais des demande inutil .
Pseudo supprimé13 octobre 2004 à 15:53:04
tlm ca va? j´aime pas la new presentation du site et vs
ta24z
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:54:07
Liste des gens attendus pour s´inzscrire
-Mornak -acess_denied -Gangdu34(quand les noobs auront deserté) -rider02 -ramiel -rital4ever et tous les habitués du topic phare de ce forum l´UAFFX