Gangdu34 Posté le 09 juin 2005 à 17:34:50
AAAAH soyons un encul* jusqu´au bout : Je change mon vote dans le match de Moogly, JE VOTE PAS POUR LUI MAIS POUR L´AUTRE QUE J´ADORE VERITABLEMENT ( c ki déjà ? -_-!
-->
AccessDenied Posté le 09 juin 2005 à 17:34:07
Yuna_s Posté le 09 juin 2005 à 17:32:13
Mais s´il se reproduit que ferons-nous?
vous me disperserez sur des forum 1000 fois plus chiants que celui-ci !
--> forum Xbox ca te va ? 