Thanhatos Posté le 09 juin 2005 à 16:44:21
Réjouis toi la momie, tu sais que le coeur est indépendant de l´encéphalogramme ?
Même sans il fonctionne encore ^^
mon encéphalogramme fait un bip tous les demis siècles..quand à mon coeur..je l´ai revendu contre un hot dog !