Y´a pas que lui qui fait du vote tactique je vous dis moua ! !
Même Moog s´y met ^^
Moua meêm quand Gang était prem´s je votait encore pour lui Nah !
Tu disais ta24z ? J´ai dis une bétise hier ? MouAhaha
Zob, c´est surtout parce qu´il vient plus trop comme Starou 