pour te prouvez que je suis pas NOob c´est moi qui a repondu a la premiere question de l´ancien Chompionnat sur Fable et j´ai gagné 3point
vj6 Posté le 12 octobre 2004 à 19:38:06
C´est bon , ceux qui sont pas content il partent et pui c´est tout .
perssone ne te soné alors ferme ta gueule