ta24z Posté le 08 juin 2005 à 14:58:15
( Pourvu qu´Access ne gagne pas ALLEZ BOSS)
humm..hummm . ..mef mon lapin..j´ai l´oeil,le seul qui me reste d´ailleurs, braqué sur toi ! !
que la malédiction des croulants du web s´abatte sur toi ! ! tu vas vieillir 10 fois plus vite dès cet instant Taz ! ! 