CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:54:17

Un Dieu ne doit pas être désolé :ange:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:54:44

Arfeuuh me voila orphelin :snif2:

A + tard j´espere ^^

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:09:45

1) allez red13 :diable: :-p
2)gang
3)ta24z
4)mister snob canbrio
5)boss
6)moog
7)13
8)lomab
9)neo
10)yun
:)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:10:20

je pe faire la MAJ ? :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:22:09

Ben on en fait qu´une par page, donc faut attendre, d´ici la mon Dieu sera peut etre rentré :ange:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:37:35

ok lol
j v @+ :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:43:16

Je mène contre Mistho,ca sent le match piège ça pourtant

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:59:36

2)Thanhatos
3)Mistho
4)Le SnoB
5)Bossssssinou
6)Moogly
8)Lomab pour qu´elle ait un petit point
9)Neo_Kronos

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:02:39
    • 3333**

Le Quadruple 3 !
quoi ca compte pas ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:50

:sors: :rire2:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:14:13

Je viens d´inventer une mode a l´onsant.
Fini les 000 c´est la honte.
Place aux séries de chiffres ! ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:14:44
  • instant
bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:23:35

Lol, ben voila, tu fais comme Thana avec ses 000 ^^

Bon ben alors tu parles plus jusqu´aux 4444 ? :content:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:33:31

4-4 quel beau match :)

EN TOUT CAS TANA JE T´AI BATTU AU " DIAMANT" :noel:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:44:47

1)Val
2)Oula...
3)Taz
4) :ange:
5)Access
6)Moog
7)Chrono
8)Zob
9)Neo
10)Yuna

Ouais va falloir envisager des promus là;-)
Tsokoa même si il vient pas souvent ces derniers temps serait un promu logique et il ferait mal je pense;-)
Mais y´en a beaucoup qui ne viennent plus mais qui mériteraient leur place dans ce championnat...

Sino ça vous botte pas une Ligue2?^^

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
08 juin 2005 à 00:28:17

1)Vj6
2)Thanhatos
3)Mistho
4)Xsnob_24
5)Access_Denied
6)Moogly25
7)Treize XIII
8)Lomab
9)Neo_Kronos
10)Mornak

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:20:29

Matchs de la 14e JOURNEE du 2e championnat !

1)Vj6 vs Red13 5- 4
2)Thanhatos vs Gangdu34 5- 4
3)Mistho vs Ta24z 5- 6
4)Arountazief vs Xsnob_24 4-6
5)Bossdriver vs Access_Denied 6-5
6)Moogly25 vs Starfihter 9-2
7)Treize XIII vs Chronoserge 4-7
8)Lomab vs Zob_la_mouche 6-5
9)Neo_Kronos vs Sgrayfox68 10-0
10)Yuna_S vs Mornak 5-3

red le dernier est a 1pt dans ce match pour obtenir 1pt dans le championnat ! !!
Dans le match des leaders...thana a l´avantage pour le momment sur la Gwada...mais un seul vote les sépare.....rien n´est joué....
ce vieux fossile d´Access n´a pas encore dit son dernier mot dans son macth contre Boss....w8 & C . ..
Yuna continue ses succès et Bro se fait plez.....

vcoila :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:23:04

Je suis sûr que je vais encore perdre avec un ou 2 votes d´écart comme dans mes précédents matchs :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:25:26

Courage Mistho :ok:

tu vas surement avoir des matchs facile par la suite.....

Moi je suis trankilou....
j´ai affronté le haut dui classement :

nul/win/lsoe....
eux bah ca commence a peine a s´affronter...donc j´ai TOTUES mes chances de finir 2e ou 3e :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:28:28

Moi je joue le maintiens ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment