CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

ta24z
ta24z
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:06:59

Hin hin^^

Il a peur le gland

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:07:48

1)Vj6 ( Dsl Red.... :8 )
2)Thanhatos [...]
3)Ta24z
4)Arountazief
5)Bossdriver
6)Starfihter
7)Chronoserge
8)Zob_la_mouche
9)Neo_Kronos ( dsl renard ^^ )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:09:14

ta24z
Posté le 07 juin 2005 à 20:06:59
Hin hin^^

Il a peur le gland

:ange: Misérable EmpeReuR Fan de Quuen....tu deVraIs T´agEnoUillEr Et Me VénéReR CommE BOSS..... :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2005 à 20:11:32

Moi je serais toi je me méfierais quand il te dit de te mettre à genoux pour le vénérer . .. :sarcastic: ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:12:33

Oui, je ferme la bouche t´inquiete pas :dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:12:37

Thana :

ORDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE :fou:
C´est toi qui me dit ca apres avoir défoncer ( la combi arriere) de MooG :ouch:

Salopiaud ! !!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:13:25

scuzez moi..jvoulais dire Camisole arriere... :nonnon:
ptit réctificatif....

Boss :

je ty´interdis d´adresser la aprole a ce fourbe profiteur . .en + il bave....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:16:47

Ok, je ne parlerais plus a cet injurieux personnage, espece de blasphémateur ! ! :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:18:00

Oué . .il me fait passer pour qq choz que je ne suis aps...son équivalent dans la médiocrité....

Jsuis bien au dessus de tout ca.....

:ange: CaLL Me GoD AnD Be HAPPY of This :ange:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:19:10

I LoVe My GoD :ange:

Ptin si on est pervers ( genre Snob ^^) cette phrase peut paraitre très byzarre ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:19:59

:rire2:

Je véner mon GOS... ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2005 à 20:21:47

:mort: Vive La Luxure... Mais Je Vous Laisse A Vos Ebats Vasseux... :mort:

Même moi j´ai mes limites ! ^^

Tu hurles j´aime mon gode et tu oses me faire passer pour un pêrvers :-d

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:24:08

oSsDriVeR
Posté le 07 juin 2005 à 20:19:10
I LoVe My GoD

Chacun ses plaisirs comme on dit :hap: Bon moi je vais manger :bye:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:24:39

Mouhahahha

Tout le monde connait tes Hobbys SM thana....limite scato...mistho peut témoigner...

:ange: Queue ma grande FAUX labourre ce champs... :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2005 à 20:26:16

:mort: On Joue A La Moissonneuse Batteuse ? ... Héhéhéh... :mort:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:28:07

Ben je vous l´avais dit, ce Snob est un gros gros pervers, j´en était sur et certain qu´il allait parler :rire2:

Thana SM ? ben je crois que finalement je vais lui parler :hap: ^^

Scato, ben sa veut dire que si y nous aime ( mm un peu ^^) on est donc de la m... ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:52:30

1)Vj6 vs Red13 3- 4
2)Thanhatos vs Gangdu34 3- 3
3)Mistho vs Ta24z 3- 4
4)Arountazief vs Xsnob_24 4-3
5)Bossdriver vs Access_Denied 4-3
6)Moogly25 vs Starfihter 5-2
7)Treize XIII vs Chronoserge 2-6
8)Lomab vs Zob_la_mouche 3-4
9)Neo_Kronos vs Sgrayfox68 6-0
10)Yuna_S vs Mornak 3-2

1)Red13
2)Thanhatos
3)Mistho
4)
5)Bossdriver
6)Moogly25
7)Treize XIII
8)Lomab
9)Neo_Kronos
10)Mornak

MAJ de cette 14journée :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:52:42

J´ai choqué tout le monde, ou tout le monde s´est baré d´un coup ? :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:53:35

Grrr.... les nom sous ma zoli MAJ..
ce n´est RIEN ! !!

c´est un copie coller pour me faciliter la tahce...
ila pa été éffacé

dsl :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:54:05

Mais nan mon KoKo....

Bon Allez Moii j´bouge

SeeYa

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment