CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

ta24z
ta24z
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:35:50

Je vais te dénoncer Neo :diable:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:37:55

okay :)
je v faire mon ajaccio : bete de fin de saison et relegation éviter :) :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:39:37

A+ Red :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:40:07

Oh My God :ange:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:42:02

ta24z tant ke tu es la eske tu vas faire une l2 ? enfindivision 2 koi :) :question: :diable:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:42:03

Taz :

tu dénoncerais le 4e du championnat ? :-)))

Boss :

Youi Call me ? ??

Bon allez j´go sdur le canapé :

SeeYa

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:43:14

Non rien, je t´ai vu c´est tout ^^

Bon canapage :ok: a + tard :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:47:05

bon dodo Neo :-)))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:49:29

Je vais manger a+

ta24z
ta24z
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:50:22

Neo-->Oui comme ca je gagnerais une place mouhahahaha

Red-->Une D2 ne fonctionnerait pas projet à l´état d´abandon

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:54:47

ok alor eske tu pe me dire la duré ( environ) dun championnat ? :) pr savoir combien de ten il me fodra pr revenir ken je serai eliminer ? :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:50

Entre 20 et 30 jours je crois ( dsl Taz si je réponds à ta place :ange: )

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:25

ok bon sa va c pa la mort :)
je survivrai si je descen bien sur )

ta24z
ta24z
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:19:05

Oui en géneral c´est 24H/match parfois plus jamais moins donc ca dure en génral moins d´un mois
Pour les 3 futurs entrants je pense à kevinde ( ca c´est sur) devil_john ( probablement) et jackson_requiem OU devilmaycry1 ( ma préférence irait à JR)

ta24z
ta24z
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:19:28

Bon sur ce je vais arrêter les votes et faire le bilan de la journée

Mornak
Mornak
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:22:22

Pourquoi pas Tsokoa ^^ ?

A moins qu´il n´aime pas trop ce genre de " competition" .

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:24:00

Si on ajouterais les meilleres faudrait plus de 20 inscrits^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:24:43

Je redemanderias eventuellement à Tsokoa en effet

ta24z
ta24z
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:40:51

FIN DES VOTES POUR CETTE 13EME JOURNEE

Résultats

1)Sgrayfox68 vs Lomab 8-6
2)Zob_la_mouche vs Vj6 5-8
3)Mornak vs Gangdu34 4-10
4)Access_Denied vs Mistho 6-5
5)Xsnob_24 vs Moogly25 6-9
6)Chronoserge vs Bossdriver 9-6
7)Neo_Kronos vs Treize XIII 13-2
8)Ta24z vs Yuna_S 7-7
9)Red13 vs Thanhatos 2-12
10)Starfihter vs Arountazief 5-8

La surprise majeure vient du nul entre Ta24z et Yuna qui a su trouver els votes necessaires pour marquer un point important ( il a même frolé la victoire)Quelques matches sérrés notramment Mistho qui s´incline de peu une nouvelle fois et Sgray qui fait plonger un peu plus une Lomab qui semble condamnée

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1) Gangdu34 39pts +77
2) Thanhatos 36pts +91
3) Moogly25 36pts +72
4) Neo_Kronos 34pts +74
5) Access_Denied 30pts +30
6) Chronoserge 28pts +24
7) Ta24z 25pts +22
8)Arountazief 21 pts -6
9)Zob_la_mouche 18pts -5
10) Bossdriver 16pts -10
11) Mornak 16pts -19
12) Yuna_S 16pts -20
13) Mistho 15pts +3
14) TreizeXIII 15pts -17
15) Vj6 13pts -5
16)Xsnob_24 12pts -31
17) Sgrayfox68 7pts -56
18) Starfihter 7pts -57
19) Lomab 0pt -76
20) Red13 0pt -89

13/13 non ce n´est pas le nom d´un candidat que je cite ici mais bel et bien le taux de reussite de Gang!!!Il emmene ici un championnat encore indécis!!La lutte pour la 5eme place aura lieu comme l´an passé entre Ta24z et Access mais surtout avec Chrono etonnant promu!!!Mornak et Treize ancines memebres du haut de tableau effectuent une sacrée degringolade!!!Mistho n´en mene pas large non plus d´ailleurs!!En bas Sgray laisse sa place de relegable pour un vote de goal average à Starfihter pendant que Red13 et Lomab sont presque certaisn de ne plus jouer dans ce championnant l´an prochain!!

Matches de la 14eme journée

1)Vj6 vs Red13
2)Thanhatos vs Gangdu34
3)Mistho vs Ta24z
4)Arountazief vs Xsnob_24
5)Bossdriver vs Access_Denied
6)Moogly25 vs Starfihter
7)Treize XIII vs Chronoserge
8)Lomab vs Zob_la_mouche
9)Neo_Kronos vs Sgrayfox68
10)Yuna_S vs Mornak

N´y allons pas par quatre chemons le vainqueur du CHOC than-gang se positionnera idealement pour la victoire finale!!!
Outre ce match on ne notera pas d´autres chocs majeurs outre un Yun-Mornak et un Ta24z-Mistho qui devraient etre serrés

A vous!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:41:00

wheeeeeeppppppPPPPPPP Les Nouveau Votes !

Oué yen mank BCP des KoKo :

Tsoko , Deus,Ramiel,Baha,emmerald,tidus.....

Avec eux la compet battrait son plein :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment