MiStho :
MeFie Toi Des BN.....Tu SeRas MalaDeS....Ne Sesn tu Dja Pas Le ChocoLats GARGOUillait DANS tON eSTOmAc;;;; ,
bOss :
jdois demander quoi a AURF ? ??
Plein de Ptit BoSS.....mais ue Grosse Bosse chacun..enfin éspérons le pour eux....
sur ceux ( rime en E ^^ ) je vais prend l´air pdt 20minutes
Jvous dit Ciao pour ceux qui aprtent..nnottement Boss je pense.....
Pis els autres...bahe je repasse quand ej rentre
SeeYa les Gens 