CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:25:12

:peur: :malade: :snif2: :-( :honte: :mort:

Je suis désolé, je vais prier pour toi ce soir ! !!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:27:07

:ange: Tu a InTeRet a M´oFfrIr Un GroS PaQeuT de BN Ce Soir Ou AloRS Ta DeScenDanCe Aura Un VolAnt A lA PLacE De L´EMbRayAge :-(( :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:27:52

Coucou alors de quoi ça parle ? ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:28:43

Tiens pour toi mon Dieu KroNoS :ange:

http://www.danieljoubert.com/photo02/photo02_biscuitbn.jpg

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:28:56

De La ConnEriE INFUSE de BoSS :-((

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:29:24

Salut Mistho, ben je viens de casser la joie de mon Dieu, il m´en veut :snif2:

Et toi ? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:29:58

MouHAHAHAHAHAHAHAHHA BoSS...

C´pa Mal... , C´pa mal.....ta Descendance a eu CHAUD....TRES CHAUD... :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:30:21

Ouah merci moi aussi je me suis ragalé avec cette image :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:31:12

Ouf :-)

Je veux un mini Boss moua :p) Un autre qui continuera ma religion, ma vénération enver notre seul Dieu KroNoS :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:32:04

:ange: AtTenTiON A tOi MiStho....ces BN étaient mis en SACRIFICE POUR M O I......yen a quatres Qui Se SOnt Portés voloNtaiReS...il M4en ReStE BCP... :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:33:27

BoSS :

Un Seul MiNi Boss.....Bah dis donc...tombe pas sur uen meuf qui est porté sur le Q... :sarcastic:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:33:29

Ya une mouche endormie ( ou bourrée) chez moi ^^

Elle essaye de monter sur l´écran et se casse la gueule, et moi comme un con jsuis mort de rire ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:34:41

Hum demande a aurf sa, il te dira peut etre un peu le contraire :p)

Non mais c´est par respect de l´humanite, faut pas trop de Boss, sinon vous etes dans la merde, vous imaginez tt plein de Boss partout ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:34:49

Ben crois moi sur ces BN tu les auras pas tous :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:37:47

MiStho :

MeFie Toi Des BN.....Tu SeRas MalaDeS....Ne Sesn tu Dja Pas Le ChocoLats GARGOUillait DANS tON eSTOmAc;;;; ,

bOss :

jdois demander quoi a AURF ? ??

Plein de Ptit BoSS.....mais ue Grosse Bosse chacun..enfin éspérons le pour eux....
sur ceux ( rime en E ^^ ) je vais prend l´air pdt 20minutes

Jvous dit Ciao pour ceux qui aprtent..nnottement Boss je pense.....

Pis els autres...bahe je repasse quand ej rentre

SeeYa les Gens :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:39:11

Je ne pense qu´au pendant et non l´aprés ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:40:29

Parce que aurf la connais très ( trop par moment^^) bien lol

Bon ben allez bonne nuit tout le monde !

Puisque mon Dieu par moi aussi, j´vais prier pour lui :p)

A demain :) !

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:41:21

Ah j´avais pas fait gaffe qu´il partait ben bonne nuit bye vous 2 :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2005 à 01:49:40

BoSsDriVeR
Posté le 07 juin 2005 à 01:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dois me plier à ta volonté mon seigneur
Neo-KroNoS
Posté le 07 juin 2005 à 01:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3200

HAHAHHAHAHAHAH

Je SuiS Le DIeu ! !

Thana is OwnED ! ! !!

:d) Owned by the temps :rire:

Il y a eu tricherie là ^^

01:22:32
01:22:31

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:56:40

reste humble jeune padawan :-)...rappelle toi qui t´a appris le vice des 00 :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment