oui snobinu ns le demande 20 Fois par jours
Arcenciel -> Ca va snob -> Yop
ok star peut tu me dire se que tu pense de mon site soit pas tro dure
http://site.voila.fr/narutoelninja/index.jhtml
ba je suis poli moi C´étais quoi cette embrouille hier star
oué vive naruto !
koi ? ke k´il y a vive naruto
Arcenciel -> Rempli le encore des news et autre tests
Snob -> Une embrouille entre les Master-Noob et moi...^^
Qu´est ce que t´as contre le master star
C´est pas la faute du topic même mais plutôt de son contenu
je peu minscrire sur ce topic ou pas ?
Sinon tu l´aime bien ? je les finit hier soire !
Oui red ^_-
ok bah je minscri alor jy vais
Ta24z-Zob_La_Mouche-bossdriver-00best-Moogly25-sgrayfox68-vj6-starfihter-Guy_Yotine-Thanhatos-Red-13-
moi non il veut pas !
merci starfi @+
arco > patience il voudra bien a a fin je pense
tel que je le connait !
Arcenciel ci taz ne veut pas il a ses raisons...
tu lui a demander pk i voulai pas ,bon jy vai vraimen @+