Mon crétin s´adressait à Than of curse^^
TANA tjr la qd il faut pas^^
Taz y a Moog qui te cherche si tu savais pas encore.
ta24z Posté le 06 juin 2005 à 19:02:43Mon crétin s´adressait à Than of curse^^
Evidemment, quand on parle de crétin c´est forcément Thana
Mettre les matchs un peu plus tôt serait il possible ?
Ta24z-> passe sur msn stp
LOL Mornak attends^^ soit un peu plus patient
LooseDriver... Tu Oses Ainsi T´Adresser A Un Seigneur De La Nuit...
Impudent... Je Hanterais Tes Rêves...
Jamais Plus Tu Ne Gagneras De Courses...
Toujours L´Electricité Se Coupera Avant La Fin De Tes Courses...
MouAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhahahAhAhaha
je veux voir ma victoire et oui je suis au classement moi ^^
Je vois qu´il y a des gens qui se surestiment ici ^^
Oui Thanhatos pour ne pas siter de nom
Je brancherais ma ps2 et la télé a une dynamo alimenté par un vélo avec lequel je pédalerais jour et nuit ^^
Mais désolé, mais c´est la phrase de ta24z, c´est thana of course, justement je déoncais le fait que c´était evident pour lui ^^
Pardon
Pédale... Plus VITE ! Ou Ma Colère Décomposera Ton Dérailleur !
Les Pépitos, c´est bon .
Bon je crois que je vais m´attirer les foudres du dieu des BN, mais je pense ( j´espere en fait) que je survivrais ^^
Tu me comparer avec un mexicain toxicomane
Je pédale, je pédale
Moi aussi j´aime les Pepitos
Bon je vais faire le bilan de la journée
1) 2)Chrono3)Vj64)Sgray5)Tana6) 7) 8)Tazou9)Access10)Ti Neo
Ouais, vaut mieux ^^
Ton topic devient un refuge aux amateurs de Pépitos et de BN, c´est mauvais signe ça ^^
Les gens tombent en dérision devant de vulgaire freebee au chocolat
Les votes sont finis à 19h il me semble ^^