CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

TOXA
TOXA
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:47:27

C´est quoi le match?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:49:18

Matches de la 12eme journée
1)Arountazief vs Mornak = 10 - 3
2)Mistho vs Chronoserge = 9 - 9
3)Vj6 vs Xsnob_24 = 7 - 9
4)Yuna_S vs Sgrayfox68 = 12 - 2
5)Thanhatos vs Starfihter = 12 - 2
6)Moogly25 vs Zob_la_mouche = 9 - 4
7)Gangdu34 vs Red13 = 13 - 2
8)Lomab vs Ta24z = 2 - 13
9)Treize XIII vs Access_Denied = 6 - 10
10)Bossdriver vs Neo_Kronos = 6 - 8

Voila la MAJ éxacte :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:50:13

Wouah la rouste que je me prends ^^

:ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:50:40

Eh je m_ne 10 - 9 avec les votes de Shadowhair et Devilmaycry1 !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:51:54

Le vote de DMC1 ne compte pas car il avait déja voté :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:52:14

T´es sûr montre moi ses votes :nah:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:07

y a déjà des tricheurs . ... :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:45

nan nan c´est pas els votes de dvilmaycry..c´est ceux de devil_johg :ok:

j´ai du les effacer puis rajouter ceux de DMC1 et shado :ok:

tkt mistho jsuis pas un tricheur...
de tt facon Taz me sureveille de loin..il vérifie les votes :)
jsuis la pour donner uen idée général c´est tout :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:56

Qu´on appelle un huissier :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:57:27

En effet je viens de chercher devil a voté 2 fois il a pas dû voire que c´était toujours la même journée dsl :ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:01

Mornak Posté le 06 juin 2005 à 18:56:56
Qu´on appelle un huissier

--> Pas besoin... de tte façon tu te fais exploser :o))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:15

C´est compliqué vos trucs^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:59:37

Je ne parlais pas pour moi, de toutes façons quand j´ai posté mon message je me suis dis ça servirait à rien pour moi ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:59:50

Bah sachez que je fais ca pour vous...
Si mes maj ne vous conviennet pas bah z´avez qu´a les faire...
Mais comme j´ai tjs aimé les classemeents...bah je l´ai fait . ...
Pis autant en faire profiter tt le mond....

Mais bon l´erreu que j´ai fait , Sans Yuna....ca faussé tout :oui:
Par contre je ne suis aps a l´abri d´une erreur..la preuve...

:ange: Un Dieu Se TrOmPe T´iL ? ? Je VaIs VouS EffACer lA m2mOIrE;;;DE cE pTIt PassAGe en TouT CAs / -) :ange:

Bon Bon Bon...je vais Manger...

SeeYa les KoKo

Tazou :

mes matchs :(...enfin NOS matchs... :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:00:02

Ca m´a donné une fausse joie :snif:
En tout cas je suis déjà super satisfait d´un match nul, c´est des points difficiles qui m´aideront à me maintenant hors de la zone de relégation ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2005 à 19:00:16

:o)) 3100 :o))

Mornak
Mornak
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:57

Ca va t´en es loin de la relégation, enfin je crois ^^

Ca mange les dieux ? !
Petit plat de BN à la façon " Morn´loose" ça te dit ?

  • Morn´loose, d´où je sors ça moi :honte: *
Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:58

maintenir*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:02:09

Bon app mon dieu :ange:

Tes classement sont cool, continue, c´est utils de savoir ou sa en est :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:02:13

Crétin

Mettons les choses au clair Neo fait tres bien son boulot et me simplifie la vie je l´en remercie grandement!!!

Nouveaux matches vers 20h :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment