Mornak Posté le 06 juin 2005 à 18:42:57
T´as que des genes de joueur de GT4 ! ^^
Dés leur plus jeune âge, hop, devant GT4 !
--> Nop dans 100 ans y aura GT56 ^^
Neo-KroNoS Posté le 06 juin 2005 à 18:43:39
KoKo mélafik :
sans Yuna yavait supercherie...
Vote qu´une seul fois par JOURNEE.....faut que je refasse uen MAJ
--> De rien mâitre 