CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:53:34

Matches de la 12eme journée
1)Arountazief vs Mornak = 9 - 3
2)Mistho vs Chronoserge = 7 - 8
3)Vj6 vs Xsnob_24 = 7 - 6
4)Yuna_S vs Sgrayfox68 = 11 - 1
5)Thanhatos vs Starfihter = 11 - 2
6)Moogly25 vs Zob_la_mouche = 7 - 4
7)Gangdu34 vs Red13 = 11 - 2
8)Lomab vs Ta24z = 5 - 8
9)Treize XIII vs Access_Denied = 5 - 8
10)Bossdriver vs Neo_Kronos = - 7

voila la MAJ :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:02:25

La MAJ EST FAUSSE

Je la refais !

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:05:39

ça pue la mort :mort: sur le forum

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:08:15

Matches de la 12eme journée
1)Arountazief vs Mornak = 9 - 3
2)Mistho vs Chronoserge = 7 - 8
3)Vj6 vs Xsnob_24 = 7 - 6
4)Yuna_S vs Sgrayfox68 = 12 - 1
5)Thanhatos vs Starfihter = 11 - 2
6)Moogly25 vs Zob_la_mouche = 7 - 4
7)Gangdu34 vs Red13 = 11 - 2
8)Lomab vs Ta24z = 2 - 11
9)Treize XIII vs Access_Denied = 5 - 8
10)Bossdriver vs Neo_Kronos = 4 - 7

voila la MAJ EXACTE de cette 10e journée :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2005 à 01:57:00

1)Aroun
2)Chronoserge
3)Xsnob
4) :(
5) :mort: Je Serais Toujours The First Lutin Footeux ! :noel: ^^
6) :(
7)Gang
8)Ta24z
9)Access
10)Neo

:ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:30:04

:hello: à tous ! :merci: pour les votes en mon absence ! ! :coeur:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:57:17

Salut tout le monde !

Premiere journée de vacances, 12H coupure de courant générale dans mon quartier, courant rétabli 2h plus tard :-((

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:12:41

C´est bien fait pour toi feignant^^Moi il fait un temps horrible, c´est le déluge^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:23:25

M´en fous, je suis sorti avec une amiE toute l´aprem :p)
C´est mieu que de rester ici avec toi :-p

Moi il fait froid, enfin froid pour la saison, le ciel est couvert, il a un peu plus tout a l´heure, mais bon ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:32:17

Moi ça va il pleut pu mais tout à l´heure pour rentrer du collège à chez moi à la fin j´étais devenu une éponge^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:41:15

LoL Boss...ta journée ressemblme beaucoup a la mienne....

comme tu le sais je vais apsser mon BAC de Francais.....or je ne vais pu en cours depuis 1semaine et demi....je recois un SMS ce matin a 13h qui me réveille...une AmiE me dit : nan na na na na va o bahut na na na na donne feuille na na na na bizoux....

je me pointe a 14h30...tete dans le Q...je me fais traiter comme un chien par le proviseur
:ange: elLe Ne SAit PaS A qUi eLlE S´AdReSsE ! ! :ange: . ..
tout ca pour dire que mon prof de FR est pas la...et que je dosi revenir a 16h . ....

foutage de gueule ! le prof de FR se pointe meme pas..résultat je voie cette fameuse amie....
:d) Café . ..on sort.....2h + tatd...1 goutte..2 goutte..10goutte...la déferlante . .le tsunnami , armagedon..un météore....un dinausaure...
[trouvez le déclic... ^^)

maintenant il pleut comme vache qui pisse ( Milka :p) ) jsuis trempé . ..mais je passe mon BAC le 30 a 8h du mat :ouch:

Ils sont FOU..faut que je sois a 7h30 au bahut . ...
:ange: Ma colere sErA TeRriBle ! ! :ange:

voila comment faire un monologue en racontant sa vie...ca faisait SUPER longtemps...c me manquait..promis je le fait pui avant la rentrée de sept 2005 :-)

Poy Snob au fait :)
Comment ca va KoKO Konducteur ? ??

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:47:46

Matches de la 12eme journée
1)Arountazief vs Mornak ~~> mornak
2)Mistho vs Chronoserge ~~> misthounet :p)
3)Vj6 vs Xsnob_24 ~~> Xsnob
4)Yuna_S vs Sgrayfox68 ~~> sgray
5)Thanhatos vs Starfihter ~~> star
6)Moogly25 vs Zob_la_mouche ~~> moog
7)Gangdu34 vs Red13 ~~> red
8)Lomab vs Ta24z ~~> taz
9)Treize XIII vs Access_Denied ~~> XIII
10)Bossdriver vs Neo_Kronos ~~> kokO

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:49:23

Lol, pas cool comme journée ^^

Ben sa va à part cette pu**** de coupure de courant qui a coupé une endurance de GT4, 80tours sur 172, environ 2h30 ou 3h de courses effacé d´un coup :-((
Et mon PC qui s´éteint alors que je parlais a qqn de qqchose d´important...

Mais bon, j´ai pus voir la personne en question dans l´apres midi et y ont remis le courant ouff ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:50:53

BoSsDriVeR
Posté le 06 juin 2005 à 17:49:23
Lol, pas cool comme journée ^^

T´es fou gros....
quand je vais au café avec elle c´est tjs un grand momment de plaisir :o))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:53:23

Oui moi aussi quand je vois la personne en question, c´est aussi génial :coeur:

Bon voila ma confession a mon Dieu KroNoS est faite :fier: ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:54:24

Matches de la 12eme journée
1)Arountazief vs Mornak = 10 - 4
2)Mistho vs Chronoserge = 8 - 9
3)Vj6 vs Xsnob_24 = 7 - 8
4)Yuna_S vs Sgrayfox68 = 12 - 3
5)Thanhatos vs Starfihter = 11 - 3
6)Moogly25 vs Zob_la_mouche = 8 - 4
7)Gangdu34 vs Red13 = 12 - 3
8)Lomab vs Ta24z = 2 - 13
9)Treize XIII vs Access_Denied = 6 - 9
10)Bossdriver vs Neo_Kronos = 4 - 9

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:54:54

Zut svp un vote pour que je fasse un match nul :snif:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:57:30

Ben j´ai deja voté une fois dsl mon gros Misthounet :(

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:01:44

je vote pour:
Mistho
Xsnob_24
moog
treise Xlll
bossdriver

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:51

Je suis qu´a 4 longueurs de mon Dieu ?

On m´aurait dis sa au début du match, je l´aurais pas crus, comment sa se fait ? ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment