En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:28
J´ai pas compris la question...Un temps c´est pas mon choix...?
Je sais que sa passe plus,mais je regarde jamais France 3 alors...^^
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:38
Boss :
Tu as OubLié de noter DIEU KroNoS....atTenTioN....jE vIaS DiRe A Candice qu´elle te maudisse EsPeCe D´immondice Au Bon Lait De BreBisse HisseHisse
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:49:10
Ah oui,j´ai compris...Euh,oui c´est possible.J´en suis pas sur.
Autant pour moi.
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:50:45
Oui REd et si tu finis dans les 3 derniers tu te fais gicler
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:17
Oui tout a fait...autant pour toi
As Tu Déja Vu Un deiu Se Tromper ? ??
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:18
Argh...Adieu championnat. ^^
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:57
Oui,Quand dieu ( enfin,dieu quoi.) A créer les gens comme Le Pen,Bush,ou encore moi. ^_^
-red-13-
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:52:13
ah merde . ... je me fais gicler mais c ki ki mez remplace alor ?
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:52:23
Matches de la 12eme journée 1)Arountazief vs Mornak = 9 - 3 2)Mistho vs Chronoserge = 7 - 7 3)Vj6 vs Xsnob_24 = 6 - 6 4)Yuna_S vs Sgrayfox68 = 11 - 1 5)Thanhatos vs Starfihter = 10 - 2 6)Moogly25 vs Zob_la_mouche = 7 - 4 7)Gangdu34 vs Red13 = 10 - 2 8)Lomab vs Ta24z = 2 - 10 ( je suis pas sur pour celui là ) 9)Treize XIII vs Access_Denied = 5 - 7 10)Bossdriver vs Neo_Kronos = 4 - 6
Du moment qu´elle me fait qqchose je suis partant, fais gaffe ^^
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:54:26
red-13- Posté le 05 juin 2005 à 20:52:13 ah merde . . .. je me fais gicler mais c ki ki mez remplace alor ?
--> Bah qq d´autre^^
-red-13-
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:56:20
sa javai compri mai par un noob ? paske tou les ancien sont dans le championnats moi je veu rester
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:57:33
Non il manque Dr_inco , Tidusmania, Chrono_deus etc...
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:58:57
Bon ba pour moi Matirx powa pendant 2 heures^^
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:59:39
Bonne soirée LoRd_XsNoB.
-red-13-
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:59:47
ok mais bon je pense que sa serait plus juste de jarter ceux qui sont partis et qui ne sont pas revenu dici la fin du championnat paske sa sert pas a grand chose de voter pour des absent enfin c mon avis
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:02:21
Bah tu fais quoi dans le championnat encore alors?^^
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:05:26
Pourquoi?Si il sont toujours autant aimé.
-red-13-
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:07:15
oui mais moi je reviens enfin bon je ferme ma gueule et sa dure combien de temps un championnat ? paske si je suis jarter je pourais revenir au championnat daprès a la place d´un des trois dernier non ?