CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

vj6
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:28

J´ai pas compris la question...Un temps c´est pas mon choix...?

Je sais que sa passe plus,mais je regarde jamais France 3 alors...^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:38

Boss :

:ange: Tu as OubLié de noter DIEU KroNoS....atTenTioN....jE vIaS DiRe A Candice qu´elle te maudisse EsPeCe D´immondice Au Bon Lait De BreBisse HisseHisse :fou: :ange:

vj6
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:49:10

Ah oui,j´ai compris...Euh,oui c´est possible.J´en suis pas sur.

Autant pour moi. :-)))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:50:45

Oui REd et si tu finis dans les 3 derniers tu te fais gicler :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:17

Oui tout a fait...autant pour toi :-)))

:ange: As Tu Déja Vu Un deiu Se Tromper ? ?? :ange:

vj6
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:18

Argh...Adieu championnat. ^^

vj6
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:57

Oui,Quand dieu ( enfin,dieu quoi.)
A créer les gens comme Le Pen,Bush,ou encore moi. ^_^

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:52:13

ah merde . ... je me fais gicler mais c ki ki mez remplace alor ? :)

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:52:23

Matches de la 12eme journée
1)Arountazief vs Mornak = 9 - 3
2)Mistho vs Chronoserge = 7 - 7
3)Vj6 vs Xsnob_24 = 6 - 6
4)Yuna_S vs Sgrayfox68 = 11 - 1
5)Thanhatos vs Starfihter = 10 - 2
6)Moogly25 vs Zob_la_mouche = 7 - 4
7)Gangdu34 vs Red13 = 10 - 2
8)Lomab vs Ta24z = 2 - 10 ( je suis pas sur pour celui là :ok: )
9)Treize XIII vs Access_Denied = 5 - 7
10)Bossdriver vs Neo_Kronos = 4 - 6

Mornak
Mornak
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:53:35

1) :diable:
2)Chronoserge
3)Vj6
4)Yuna_S
5)Thanhatos
6) :(
7)Gangdu34
8)Ta24z
9)Access_Denied
10)Neo_Kronos

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:54:13

Hum me faire maudir par candice ? :coeur:

Du moment qu´elle me fait qqchose je suis partant, fais gaffe ^^ :p)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:54:26

red-13- Posté le 05 juin 2005 à 20:52:13
ah merde . . .. je me fais gicler mais c ki ki mez remplace alor ?

--> Bah qq d´autre^^

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:56:20

sa javai compri mai par un noob ?
paske tou les ancien sont dans le championnats :)
moi je veu rester

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:57:33

Non il manque Dr_inco , Tidusmania, Chrono_deus etc...

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:58:57

Bon ba pour moi Matirx powa pendant 2 heures^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:59:39

Bonne soirée LoRd_XsNoB.

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:59:47

ok mais bon je pense que sa serait plus juste de jarter ceux qui sont partis et qui ne sont pas revenu dici la fin du championnat paske sa sert pas a grand chose de voter pour des absent enfin c mon avis :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:02:21

Bah tu fais quoi dans le championnat encore alors?^^

vj6
vj6
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:05:26

Pourquoi?Si il sont toujours autant aimé. :ok:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:07:15

oui mais moi je reviens enfin bon je ferme ma gueule
et sa dure combien de temps un championnat ? :)
paske si je suis jarter je pourais revenir au championnat daprès a la place d´un des trois dernier non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment