En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:03:48
Ben je dit se que tu veut je reste sans rien dire
Sa va Vj6
Xsnob_24
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:05:37
vj!ça va bien ?
vj6
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:11:59
oui oui et vous ?
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:12:39
Trés bien ! j´adore mettre lol de partout sa fait bonne humeurs
Xsnob_24
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:13:52
ouai moi ça va bien!
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:14:43
GDC c´est mort car j´y vait depuis 2 ou 3 H pas beaucoup de monde
vj6
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:14:43
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:19:02
VOILA arc a trouvé tu restes sans rien dire
vj6
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:22:54
Ouais respecte se que les autres demande arc
Xsnob_24
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:23:53
j me suis inscris ta24z je te dis ça au cas ou tu ne l´aurais pas vu étant donné que mon post se situ sur la page précédente
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:27:49
xsnob si je fais des exceptions dans ce topic ca ne sert plus a rien ta reaction d´aujourd´hui est decevante tu seras inscrit s´il reste de la place plus tard
Xsnob_24
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:32:20
Pourrais-je savoir pourquoi?etant donné que j´ai tout les critères requis pour être inscri à ce jeu J´espere que ce n´est pas pour une questio d´ordre personnel quand même parce que je trouverais franchement ça d´une gaminerie assez exceptionnelle Cordialement, Le snob
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:36:10
parce que non tu n´as pas toutes les qualités requises et que le comité de selction ne vt´as pas retenu et que les non-inscrits ne viennetn pas polluer le topic par pitié parce que ca nuit au fonctionnement du jeu merci !
Xsnob_24
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:43:55
Et puis je savoir comment le comité de sélection ne m´aurais retenu sachant que j´ai fais ma demande il y a 20 minutes et que je n´ai vu personne du comité posté Et juste un détail avant d´être inscris on doit demander de pouvoir être inscri on est non-inscri donc ce qui voudrais dire que normalement personne n´aurais pu répondre à ce topic sans t´avoir demander au préalable par un moyen autre que le forum de pouvoir faire parti des inscrits et tu aurais du mettre qu´il était inscrit avant qu´il ne poste sur le topic, est-ce que je me trompe Et pourrais-je aussi savoir, si ce n´est trop demander quels sont les critères pour faire parti des inscrits de merépondre dans les délais les plus courts possible. Cordialement et avec mes sincères considérations, Le snob.