Taz :
Oups j´avais aps pensé a ca.....
Il est possible que les votes de lomab me sont passés sous le nez...c´était tellment mal foutue...bah oui c´est vrai...elle m´est le match pius BOUHOU...je sais aps trop...
Vérifie...
le seul qui est juste a 100% c´est le mien
Sgray :
ne refais pu jamais ca...ou je voterai pu pour toi
Gang :
merci..je respire un peu 