En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:59:48
Oui...
alors vote tant que tu peux....
C´est la PUB..Taz va se pointer VIIIIIIIIIIIIITE
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:59:51
Oui hier soir et il y a 24h de votes minimum
devil_john
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:03:11
Matches de la 11eme journée
1)Ta24z vs Vj6 ~~> vj 2)Sgrayfox68 vs Moogly25 ~~> moog 3)Access_Denied vs Red13 ~~> access 4)Xsnob_24 vs Lomab ~~> lomab 5)Treize XIII vs Bossdriver ~~> euh...XIII 6)Starfihter vs Gangdu34 ~~> le modo de dmc3 7)Chronoserge vs Yuna_S ~~> yuna 8)Mornak vs Thanhatos ~~> than 9)Neo_Kronos vs Mistho ~~> bah euh...toujours pas 10)Zob_la_mouche vs Arountazief ~~> euh...zob
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:05:46
arGhhhhhhhh.... Ce Vote ne me sers a RIEN... Hop on le conte pas
nostradamus
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:07:40
hey NEO KRONOS dis leur stp ils ne m´ecoutent pas ! !!
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:07:55
1)Ta24z vs Vj6 = 4-5 2)Sgrayfox68 vs Moogly25 = 1-8 3)Access_Denied vs Red13 = 9 - 2 4)Xsnob_24 vs Lomab = 5-3 5)Treize XIII vs Bossdriver = 4-5 6)Starfihter vs Gangdu34 = 2-9 7)Chronoserge vs Yuna_S = 5 -2 8)Mornak vs Thanhatos = 1 -8 9)Neo_Kronos vs Mistho = 4 -3 ( ) 10)Zob_la_mouche vs Arountazief = 4-3
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:08:50
nostradamus Posté le 05 juin 2005 à 18:07:40 hey NEO KRONOS dis leur stp ils ne m´ecoutent pas ! ! !
--> C´EST BON je t´ai lu j´aipas envie de venir ok?
nostradamus
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:12:02
m´en fous!!!
nostradamus
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:12:55
comme c vachement dur de juste donner son avis en abrégé pff
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:13:49
Oui c´est très dur
nostradamus
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:16:01
tu l´as dit bouffi pff c bon g pas besoin de toi g pigé le message
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:17:02
T´avais pas desoin d´insister si tu avais compris le message :p
nostradamus
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:18:32
c´etait juste pour mettre la puce a l´oreille. belle solidarité sur le forum de ps2 gamers. c bon tu me laches...
sgrayfox68
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:20:34
1)Ta24z 2) 3) Red13 4)Xsnob_24 5)Bossdriver 6) Gangdu34 7)Yuna_S 8)Thanhatos 9)Neo_Kronos vs Mistho-> ou putain . ... alors la....*abstention* 10)Zob_la_mouche
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:22:57
Sgrayfox c´est que 18h20 t´es déjà là?^^
sgrayfox68
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:24:20
weekend powaaa
Yuna_s
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:25:05
sgrayfox68 Posté le 05 juin 2005 à 18:24:20 weekend powaaa