ça faisait longtemps qu´on avait pas voté pour cette journée^^
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:15:25
Matches de la 11eme journée
1)Ta24z vs Vj6 = 4-3 2)Sgrayfox68 vs Moogly25 = 7-0 3)Access_Denied vs Red13 = 7 - 2 4)Xsnob_24 vs Lomab = 4-2 5)Treize XIII vs Bossdriver = 3-4 6)Starfihter vs Gangdu34 = 0-9 7)Chronoserge vs Yuna_S = 4 -1 8)Mornak vs Thanhatos = 1 -6 9)Neo_Kronos vs Mistho = 4 -2 10)Zob_la_mouche vs Arountazief = 3-2
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:16:24
JE PRECISE QUE LES VOTYES DE Devilmaycry1 N´ONT APS ETE PRIS EN COMPTE DANS MA MAJ..... ( c pour la suivante)
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:20:52
Bonjour mon Dieu ^^
Le-Dieu-Des-BN
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:23:33
C´est un dieu de pacotille comparé à moi ^^
Thanhatos
Niveau 39
05 juin 2005 à 16:25:38
Le regarde l´air avide*
Tu Sais Que Tu Me Plais Toi...
Semble avoir la rage vu la quantité de bave qui dégouline de sa gueule*
Le-Dieu-Des-BN
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:27:36
espece de canibale, je t´enverrais les BN rouges pour te tuer
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:29:44
Non pour moi le Dieu des BN n´est rien comparé au grand Dieu KroNoS
Le-Dieu-Des-BN
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:32:01
Même si celui ci a crée Le topic GT ^^
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:35:46
Ben oui pck celui qui a crée le topic gt est un débile
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:37:34
Mais au moins lui il a un topic qui marche, pas comme la personne qui a crée le pit-stop ^^
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:40:43
J´ai relu les premiers post de ce topic et ça me rappelle la bonne époque de la sortie de GTA: San Andreas, il y avait du monde partout^^
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:41:42
Ben ton topic aura pas beaucoup marché si j´avais pas été la étant donné que j´ai posté a moitié des messages ^^
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:45:42
Mon pire échec de topic reste mon jeu Snobs je sais pu quoi^^
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:48:33
J´ai retrouvé son nom, c´est PlaySnobs, remarque il a fait casiment aussi bien que le pit-stop^^
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:52:00
Ben le Pit-stop ne servait aps a rien et n´était pas Hors sujet, c´etait de l´info, mais ya pas beaucoup de passionné de sport auto ici
Donc j´ai migré sur Planete-GT
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:53:45
J´ai quand même fait une petite série de topic qui commence par " LE topic", mais il n´y a que Le topic GT qui a marché et le topic Burnout qui a fait son petit chemin mais celui sur les Colin McRae a fait un vrai bide
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:56:39
Oui ^^
Bah GT c´est plus passionant que els autres, plus vastes, on peut plus en parler que les autres.