CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:43:56

Snob, la, sa se passe de commenaire :rire2:

Tu vois la fenetre, tu l´ouvre et tu va rejoindre le goudron, y veut te parler :hap: ^^

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:06:39

1)Vj6
2)Moogly25
3)Access_Denied
4)Xsnob_24
5)Bossdriver
6)Starfihter
7)Chronoserge
8)Thanhatos
9)Mistho
10)Arountazief

Le-Dieu-Des-BN
Le-Dieu-Des-BN
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:12:07

ça faisait longtemps qu´on avait pas voté pour cette journée^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:15:25

Matches de la 11eme journée

1)Ta24z vs Vj6 = 4-3
2)Sgrayfox68 vs Moogly25 = 7-0
3)Access_Denied vs Red13 = 7 - 2
4)Xsnob_24 vs Lomab = 4-2
5)Treize XIII vs Bossdriver = 3-4
6)Starfihter vs Gangdu34 = 0-9
7)Chronoserge vs Yuna_S = 4 -1
8)Mornak vs Thanhatos = 1 -6
9)Neo_Kronos vs Mistho = 4 -2
10)Zob_la_mouche vs Arountazief = 3-2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:16:24

JE PRECISE QUE LES VOTYES DE Devilmaycry1 N´ONT APS ETE PRIS EN COMPTE DANS MA MAJ.....
( c pour la suivante)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:20:52

Bonjour mon Dieu :ange: ^^

Le-Dieu-Des-BN
Le-Dieu-Des-BN
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:23:33

C´est un dieu de pacotille comparé à moi :oui: ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juin 2005 à 16:25:38
  • Le regarde l´air avide*

:mort: Tu Sais Que Tu Me Plais Toi... :mort:

  • Semble avoir la rage vu la quantité de bave qui dégouline de sa gueule*
Le-Dieu-Des-BN
Le-Dieu-Des-BN
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:27:36

espece de canibale, je t´enverrais les BN rouges pour te tuer :fou:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:29:44

Non pour moi le Dieu des BN n´est rien comparé au grand Dieu KroNoS :coeur:

Le-Dieu-Des-BN
Le-Dieu-Des-BN
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:32:01

Même si celui ci a crée Le topic GT :question: ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:35:46

Ben oui pck celui qui a crée le topic gt est un débile :)

:-p

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:37:34

Mais au moins lui il a un topic qui marche, pas comme la personne qui a crée le pit-stop :-p ^^

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:40:43

J´ai relu les premiers post de ce topic et ça me rappelle la bonne époque de la sortie de GTA: San Andreas, il y avait du monde partout^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:41:42

Ben ton topic aura pas beaucoup marché si j´avais pas été la étant donné que j´ai posté a moitié des messages :hap: ^^

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:45:42

Mon pire échec de topic reste mon jeu Snobs je sais pu quoi^^

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:48:33

J´ai retrouvé son nom, c´est PlaySnobs, remarque il a fait casiment aussi bien que le pit-stop^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:52:00

Ben le Pit-stop ne servait aps a rien et n´était pas Hors sujet, c´etait de l´info, mais ya pas beaucoup de passionné de sport auto ici :-(

Donc j´ai migré sur Planete-GT :p)

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:53:45

J´ai quand même fait une petite série de topic qui commence par " LE topic", mais il n´y a que Le topic GT qui a marché et le topic Burnout qui a fait son petit chemin mais celui sur les Colin McRae a fait un vrai bide :oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:56:39

Oui ^^

Bah GT c´est plus passionant que els autres, plus vastes, on peut plus en parler que les autres.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment