CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

hypermen
hypermen
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:51:20

il y a vraiment le pack ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:52:26

http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-Auto-San-Andreas/news/,66385363-Le-Pack-PSTwo-GTA-San-Andreas-a-l-honneur.html

hypermen
hypermen
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:53:51

merci!!!

hypermen
hypermen
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:57:30

mais est-ce que maintenan il y a toujours le pack ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:57:54

Tazou :

c´est l´heure de la MAJ nan...

tu la fais ( reste 1 vote) . .ou je m´en charge ? ??

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:58:28

C´est bon je vais même poster les nouveaux matches :-)

hypermen
hypermen
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:00:43

répondez svp

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:01:16

Hello Mon Dieu :ange:

Et notre empereur aussi ^^

Et les autres aussi...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:02:31

en gros :

Hello tout le monde :)

Tazou :

n´oublies pas le vote de Gang ! !!!

hypermen
hypermen
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:06:03

allo?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:09:14

Oui mais faut bien détacher mon bon Dieu du reste de la meute :ange:

Comment sa va ?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:09:56

Oui ça existe tjr^^

Escuse-les ils font semblat de ne pas te voir.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:10:57

Boss :

Mon ptit KoKo Konducteur...la fomre....
HappY....j´ai pris de gros risk avec uen amie...et ca a été payant..soit elle revenait..soit elle me parlait pu jamais...
Jsuis vraiment un dieu :ange:

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:20:33

FIN DES VOTES POUR CETTE 10EME JOURNEE

Résultats

1)Vj6 vs Access_Denied 7-11
2)Thanhatos vs Zob_la_mouche 11-4
3)Yuna_S vs Neo_Kronos 3-13
4)Bossdriver vs Mornak 9-8
5)Moogly25 vs Ta24z 10-3
6)Lomab vs Chronoserge 5-11
7)Red13 vs Starfihter 6-12
8)Mistho vs Treize XIII 9-4
9)Gangdu34 vs Xsnob_24 12-5
10)Arountazief vs Sgrayfox68 13-4

Pas mal de gros gros scores,les favoris s´imposent,Moog évite le piège de Ta24z notamment pendant que Than , Neo et Gang ecrasent leurs adversaires respectifs!!!Boss bat à l´arrachée un Mornak qui perd d´importants points et Treize XIII commence à tirer la langue face à Mistho qui se refait une santé!!En bas c´est toujours le zéro pointé pour Lomab et Red13 une nouvelle fois défaits!!!

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1) Gangdu34 30pts +49
2) Thanhatos 28pts +59
3) Moogly25 27pts +55
4) Neo_Kronos 25pts +58
5) Access_Denied 21pts +15
6) Chronoserge 19pts +17
7) Ta24z 18pts +9
8) Mornak 16pts +5
9) Mistho 15pts +7
10)Zob_la_mouche 15pts +1
11)Arountazief 15 pts -14
12) TreizeXIII 13pts +1
13) Bossdriver 13pts -6
14) Yuna_S 12pts -26
15) Vj6 10pts -6
16) Starfihter 7pts -34
17)Xsnob_24 6pts -31
18) Sgrayfox68 4pts -40
19) Red13 0pt -59
20) Lomab 0pt -60

Que le jeu de chaises musicales continue!!!!Si les 4 premiers vont se battre entre eux c´est deosrmais sur derriere c´est la guerre!!!!Ta24z rechute à la 7eme place et laisse Access et Chrono le dépasser!!!La concurrence guette aussi derriere avec un come back de Mistho qui confirme enfin les esperances placées en lui!!Boss fait de même en remontant la penete et en rattrapant un Treize XIII fatigué
Enfin rien n´est clair non plus en bas si Red et Lomab sont dans la mouise le 3eme larron qui les accompagnera ne cesse de changer,Snob,Sgray,Star et pourquoi pas...Vj!!!
Gare donc!!

Matches de la 11eme journée

1)Ta24z vs Vj6
2)Sgrayfox68 vs Moogly25
3)Access_Denied vs Red13
4)Xsnob_24 vs Lomab
5)Treize XIII vs Bossdriver
6)Starfihter vs Gangdu34
7)Chronoserge vs Yuna_S
8)Mornak vs Thanhatos
9)Neo_Kronos vs Mistho
10)Zob_la_mouche vs Arountazief

Pas de gros chocs au programme le match entre Treize et Boss sr´annonce intéressant tout comme Zob-Aroun

A vous

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:25:29

Matches de la 11eme journée

1)Ta24z vs Vj6 = Tazou
2)Sgrayfox68 vs Moogly25 = Mon ptit sauvageon de modo...dsl sgray
3)Access_Denied vs Red13 = Access
4)Xsnob_24 vs Lomab = Mam´zelle Lomab :ok:
5)Treize XIII vs Bossdriver = Boss :coeur: ( sorry 1313)
6)Starfihter vs Gangdu34 = Small Ass of Gwada 4 ever
7)Chronoserge vs Yuna_S = Bro ! !..sorry ptit Suisse...
8)Mornak vs Thanhatos = Thana
9)Neo_Kronos vs Mistho = :ange:
10)Zob_la_mouche vs Arountazief = Zob

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:28:03

Matches de la 11eme journée

2)Moogly25
3)Access_Denied
4)Xsnob_24
5)Bossdriver
6) Gangdu34
7) Yuna_S
8)Thanhatos
9)Neo_Kronos
10)Zob_la_mouche

Ca a pas toujours été simple!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:31:01

1)Ta24z
2)Moogly25
3)Access_Denied
4)Xsnob_24 ( dsl lomab)
5)/
6)Gangdu34
7)Chronoserge
8)Thanhatos
9)Neo_Kronos ( dsl Mistho)
10)Arountazief

Je vais manger a + tard :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:07:56

1)Vj6 ( Sorry Taz )
2)Moogly25
3)Red13
5)Treize XIII
6)Gangdu34 ( sorry Star et notre QG LOL?)
8)Thanhatos ( Sorry Morn´...)
9)Neo_Kronos

Voilà!

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:16:35

2)Moogl
3)AccessDenied
4)Le Snob
6)Gangdu34
8)Thanhatos
9)arf... trop dur

Lomab
Lomab
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:22:30

Boss ! !!!! Tu m´as trahis ! Comment as tu pu ! !? Déjà que je suis en bas, tout en bas du tableau ! tu m´enfonce encore plus ! !!

@+ BOUSE !

Petit mot à l´attention de ce qui n´aurez pas compris : Ce message est un canular ! La bonne entente qui règne entre bossdriver n´est en aucun qu´a affecter par le vote qu´il vient de rendre . ..

Boss on va regler nos comptes sur MSN ! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment