Xsnob_24 Posté le 10 octobre 2004 à 18:30:57
de rien ta24z je disais juste bonjour a vj
j´espere ne pas t´avoir blaisser avec mon comportement pueril dont je m´excuse officiellement Et maintenant ta24z songe à ce que le forum est ouvert à tout le monde et c´est ce qui en fait sa richesse tout comme ses déboirs et encore je m´excuse pour mon comportement et surtout envers moog à qui j´ai donné du travail dont il ce serait bien passé je pense
---------------
Le foeum etais beaucoup mieu en 2003 , pourquoi? moin de noob 