En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:57:46
il faudrait en effet convaincre ramiel gang et tsoko de participer
et il faudrait aussi que access vienne et aussi mornak et ensuite on comblerait les places restantes ac la liste d´attente...
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:01:36
La ta24z tu vise vraiment trop haut
Shadowhair
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:04:12
Comme d´abitud je suis exvlu , c po juste
zob_la_mouche
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:05:44
si.
Shadowhair
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:06:53
non
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:08:47
arc^^
shadowhair tu n´es pas eclu tu es juste pas invité c tout
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:11:19
ZOb lui il est franco t´attend pas a se qu´il soit gentils
bossdriver
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:11:34
sa veut un peu dire la meme chose mais en plus poli
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:11:52
ta24z a rigoler de m´a part c´est la premiere faut la faire passer dans le journal celle la
Shadowhair
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:12:09
Oué bon je pars , o moin sur Master forumer je suis accpté ( g rien contre toi ta24z , g même voté pour toi a master , c juste histoi re de fair chié le monde)
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:14:17
bon les gars vous etes pas inscrits alors allez ailleurs meri
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:14:43
toi aussi arc
bossdriver
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:15:22
moi je peut rester
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:18:44
Tu m´a inscrit ?
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:21:26
non toi aussi arc tu pars....
bossdriver
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:21:58
rooh c´est pas gentil de dire sa
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:22:09
oui boss
surtout que le master devient peu frequentable en les temps qui courent