Hmmm...
--> [ -]
shadow :
saches que les Lorrains sont de Tres grands forrains ! !( bah je le défends un peu...pask la il descend bien bas...]
Je crois que je suis au fond du puit là...
Oui on peut pas aller plus bas^^
SiSi je releve le défit !
Ya + profond que le Puis ! !
Mon ConFrere Thana A sON DomAine BieN + ProFonD....DaNs Les . ..EgouTs....
Si Thana a pu tomber bien + bas...je peux y allez aussi ! !!
Moi j´y vit c´est pas pareil ^^
Et pis la au moins tu viens pas me piquer mes chocos BN ! Nah !
keski spasse avec la lorraine?
Et apres ils osent dire que je ne suis pas le roi de l´humour...
Honte sur vous
QuE Tu CroiS....
MooG : tu vas aux EuroK. c´tannée ? ??
l´année derneir Slipknot...c´tannée...Sum41 . ..Moué
J´y serai bien allé aux Eurockéennes...
J´adore les deux derniers albums de Sum 41
Rien ne vaut Eths et Candice, sa chanteuse
Boss il est en overdose!!
Tin cet été j´ai bien envie d´aller à un truc comme Neo, version Hip Hop pour moi bien sûr
Un concert de Lorie, ça doit être génial.
Grave, j´étais a 5cm, je l´ai touché a un moment
Je suis amoureux Et la musique pfioulala, j´étais en trans, je pouvais meme pas dormri cette nuit
boss
Salut kevin, comment sa va ?
ça va bien merci ^^
Bon merveilleux cette discussion j´ai compris que vous parliez ziq en moins de 30 sec
Pendant que j´y pense qui veut mon msn ?