Matches de la 5eme journée
1)Neo_Kronos vs Thanhatos =
Hve Fun...que le BN soit avec le meilleur d´entre nous 
2)Access_Denied vs Zob_la_mouche = Access
3)Ta24z vs Starfihter = Taz
4)Yuna_S vs Lomab = Yuna
5)Bossdriver vs Moogly25 = MooG....so sorry Boss
6)Mornak vs Xsnob_24 = Snob
7)Sgrayfox68 vs Red13 = Sgray
8)Chronoserge vs Gangdu34 = je ne peux pas....my smlall ass ou mon Bro.....Le Q ou la Famille...le soleil ou le 57 . ...un jeune , un moins jeune.... sorry . ..vote blanc....
9)Treize XIII vs Vj6 = Treize
10)Mistho vs Arountazief = Mistho
Voial mes votes
je suis mrot , je me suis absenté de table de fete des meres pour respirer ( que-ce que ca parle fort un vieux....
. ....access tu c ce qui t´attends dans quelques annés
) . ...
Hier c´était le Metiz Art...je vous en ferais un ptit commentaire....OSEF ? => ptte mais faut monter que la Lorraien SAIT bouger Son Ass! ! !!
A tout les KoKO