CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

ta24z
ta24z
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:39:55

23 minutes pour remonter 3 votes :diable:

Mon brave Mornak tu es surement cuit^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:44:38

Ne vous laissez pas contrôler par le côté obscur du championnat !

Fiez vous a moi, votez pour moi, et mangez des fruits .

:fou:

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:45:54

Mince je croyais qu´il y avait 4-3 ^^

Gagner, va apparemment, la force obscure .

Bon j´arrête ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:46:09

A part les bananes j´aime pas les fruit AUCUN mais j´aime le jus de raisin :p)

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:47:30

Bah bois du jus alors ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:49:32

J´en ai pas chez moi je prend plutot de l´ice tea moi :p) ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:27

Vous dires des trucs intéressants dites donc!!

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:43

Bah ouais ça nous occupe ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:02:51

C´est un sujet trés distrayant .

On peut parler du recyclage du plastique sinon...?

Bon, ben j´ai perdu ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:10:27

Jvote Mornak!!! :p)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:10:43

bah ouais mais pas moi :-p enfin en même temps j´y suis pas ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:11:37

Ah bas j´ai perdu, lol. A force de moin venir je suis devenu inconnu au bataillon :snif: ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:19:53

T´as failli descendre!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:21:26

Bas ui j´ai décendu!
En fait jmen fou :-p ^^
ça va mon gros Ta2 ? :-)

ta24z
ta24z
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:53:47

Ca va mon gros Starou( tu sais que je vote quasiment a chaque fois pour toi^^)

FIN DES VOTES POUR LA 2EME JOURNEE

Résultats

1)Starfihter vs Access_Denied 1-10
2)Gangdu34 vs Bossdriver 7-3
3)Thanhatos vs Treize XIII 7-3
4)Moogly25 vs Lomab 9-2
5)Zob_la_mouche vs Sgrayfox68 6-4
6)Vj6 vs Mistho 4-6
7)Mornak vs Ta24z 3-6
8)Red13 vs Neo_Kronos 1-10
9)Xsnob_24 vs Chronoserge 3-7
10)Arountazief vs Yuna_S 6-5

Les favoris continuent de briller avec aucun accrochage majeur à signaler...on notera que Treize s´est bien battu face à l´impeccable Than.Yuna_S cede de tres peu face à Arountazief dans un match qui s´annoncait deja decisif pour les positions de milieu de tableau
Gare à ne pas perdre de points trop vite ce qui n´est pas le cas de Chronoserge notre meilleur promu avec 2 succès en 2 matches!!

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1) Moogly25 6pts +18
2) Neo_Kronos 6pts +17
3) Thanhatos 6pts +16
4 ) Access_Denied 6pts +13
5) Gangdu34 6pts +9
6) Chronoserge 6pts +7
7) TreizeXIII 3pts +4
8) Vj6 3pts +1
9) Bossdriver 3pts 0
10) Ta24z 3pts -1
11) Mornak 3pts -2
12) Mistho 3pts -3
13) Arountazief 3pts -10
14) Sgrayfox68 0pt -3
15) Lomab 0pt -10
16) Xsnob_24 0pt -12
18) Red13 0pt -13
-) Yuna_S 0pt -13
20) Starfihter 0pt -17

Lorsqu´on regarde ce classement on a une impression tres forte de deja vu...en effet les 5 premiers sont les mêmes que ceux de la précédente edition dans un ordre different certes mais ce sont les mêmes
Chronoserge continue de nous faire forte impression en se positionnant à notre le retour de Ta24z dans le haut du tableau
En bas on retrouve Yuna et Star qui n´arrivent pas à decoller...inquiètant

Matches de la 3eme journée

1)Lomab vs Arountazief
2)Neo_Kronos vs Gangdu34
3)Access_Denied vs Mornak
4)Ta24z vs Zob_la_mouche
5)Yuna_S vs Moogly25
6)Treize XIII vs Red13
7)Sgrayfox68 vs Xsnob_24
8)Mistho vs Thanathos
9)Chronoserge vs Starfihter
10)Bossdriver vs Vj6

Je vous fais la complainte habituelle " que des chocs"...en effet il est dur de trier!!!Un grand match se demarque tout de même il opposera Neo à Gang ( une rencotre deja decisive pour le titre final??)Mistho aura l´occasion de tester son vrai niveau face à Than quand à Yuna il lui sera mal-aisé de se degager de la zone de relegables...
Ta24z et Zob 6et 7eme l´an passé devront prendre les 3 points!!
A vos votes les amis!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:57:34

1)Lomab
2)Neo_Kronos
3)Access_Denied
4)Ta24z
5)Moogly25
6)Treize XIII
7)Xsnob_24
8)Mistho
9)Chronoserge
10)/

:)

ta24z
ta24z
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:01:52

:ok: Voici les miens :-)))

Matches de la 3eme journée

1)Arountazief
2) Gangdu34 ( :-( )
3) Mornak ( :nah: ojo per ojo diente per diente-->subtil melange d´italien d´espagnol le tout dans un proverbe francais)
5) Moogly25
6)Treize XIII
7)Sgrayfox68
8)Thanathos
9) Starfihter
10)Bossdriver

:ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:20

1)Lomab
2)Gangdu34
3)Mornak
4)(je suis rancunier :nah: ^^)
5)Mooglu25
6)Treize XIII
7)Mangez des pommes :ange:
8)Mistho
9)Chronoserge
10)Bossdriver
Le SnOb :cool: ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:16:26

Aïe, je joue contre Access´ :(

1)Arountazief
2)Gangdu34
3)Mornak bien sûr :diable:
4)Ta24z
5)Moogly25 ( sorry Yuna...)
6)Treize XIII
7)Xsnob_24
8) :ange:
9)Chronoserge
10)Vj6

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:30:46

1) :ange:
2)Gangdu34
3)Access_Denied
4)Zob_la_mouche
5) arf
6)Red13
7)
8)Thanathos
9)Chronoserge(je te reste fidèle moi...^^)
10)Vj6

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment