CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:13:30

Moi j´ai eu un probleme de save sur gt4 alors que je devais etre a 92% :snif2:

Je suis qu´a 65.5% du 4, mais j´avance très doucement ces derniers temps, pas beaucoup de temps pour moi :(

Vraiment ce jeu est phénoménale ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:19:42

BoSsDriVeR Posté le 24 mai 2005 à 20:13:30
Moi j´ai eu un probleme de save sur gt4 alors que je devais etre a 92%

c´est sur...y a moyen de chialer !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:23:55

Ou de casser tout ce qui te tombe sous la main :-((

Sa représente des 10aine, voire des 100aine d´heures de conduite :snif2:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:29:41

C´est Gt3 que tu voulais dire plutot :question: Moi je suis encore à 40% de Gt4 je crois :oui: alors que j´ai du faire 5-6 endurance, fini toutes les courses pro et le premier^^J´ai fait pas mal de rally mais pas beaucoup de concessionaires, casiment aucune en extrême^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:06:10

Oui c´était GT3 dsl

Je suis a 65.5% de GT4, mais c´est nul, j´y joue quasiement pas ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:06:56

Une ptit rappel et une remontée du topic :)

1)Lomab vs Vj6 7-10
2)Sgrayfox68 vs Mornak 6-7
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 11-3
4)Access_Denied vs Ta24z 9-5
5)Yuna_S vs Thanhatos 1-13
6)Arountazief vs Moogly25 2-13
7)Bossdriver vs Red_13 10-6
8)Treize XIII vs Starfihter 12-4
9)Mistho vs Gangdu34 5-10
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 7-4

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:08:40

:ok: bonne idée!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:16:45

M´enfin ya pas grand monde :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:21:38

:oui: c clair que c mort!!!
si tu sais pa quoi faire boss tu peux aller mater sur on topic j´ai mis une partie de ma ludotek si ca tinteresse!!!!
j´ai un GT4 collector mais je l´ai pa fotografié encore :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:24:28

Je vais aller voir :ok:

Moi j´aurais bien aimé l´avoir ce GT4 collector, mais c´était trop cher.
Deja le jeu ac frai de port, plus une PS2 Jap ou une puce ( sachant que j´ai très peu confiance en les puces) j´ai préféré avoir le normal en francais.
Et puis de toute facon, le français a une dizaine de voiture en plus, donc c´est cool :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:28:08

:oui: la puce presente un risque mais bon des fois il faut tenter!pour l´instant j´ai aucun probleme!!! ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:35:25

Je prefere pas courir le risque pour pas grand chose.

Toi sa représente beaucoup car ya plein de RPG et truc du genre qui sortent au Japon et pas en France. Donc la c´est sur quand c´est ce qu´on aime.
Mais perso, ya très peu de bon jeu de courses qui sortent qu´au Japon, donc pour un titre, je vais pas risquer ma PS2, car si je la grille, peux pas la remplacer de si tot :peur:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:40:05

http://bossdriver69.skyblog.com/

Si quelqu´un s´ennuis, il peut aller lire les poemes que j´écris la dessus :)
N´hésitez pas a me dire ce que vous en pensez via des commentaire ou direct ici.

drouni
drouni
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:43:19

Bon bah je v voir tes super poémes alors

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:08:11

Bon j´y vais a demain tout le monde :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:20:58

Re les KoKo

OmG Terville c´est + loin que je ne le pensais..surtout quand on a mal au tibias et qu´on a la main dans le platre :(
( 57 en force...tous des WaRRiOr)

Bah normal...demain les mùatchs = + d emonde :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:55:54

Je suis de retour :-d ! !

Donc je vois que vous avez bien déliré en mon absence voici de suite le résuém classique de la journée

Résultats de la 1ere journée

1)Lomab vs Vj6 7-10
2)Sgrayfox68 vs Mornak 6-7
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 11-3
4)Access_Denied vs Ta24z 9-5
5)Yuna_S vs Thanhatos 1-13
6)Arountazief vs Moogly25 2-13
7)Bossdriver vs Red_13 10-6
8)Treize XIII vs Starfihter 12-4
9)Mistho vs Gangdu34 5-10
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 7-4

Plusieures choses à noter tout d´abord la présence des favoris qui ont tous ou presque confirmé leur statut.En effet suel Ta24z ( opposé à un gros moreceau) et Zob_la_mouche défait par l´étonnant Chronoserge ont failli...La grande surpirse vient tout de même de l´écrasant succès de TreizeXII sur Starfihter...Mistho et Xsnob recent promus ont cherement vendu leur peau sans succès mais laisse entrevoir d´intéressant espoirs!!
Une journée qui a été prolifique en votes par sa durée probablement

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1) Thanhatos 3pts +12
2) Moogly25 3pts +11
3) TreizeXIII 3pts +8
-) Neo_Kronos 3pts +8
5) Gangdu34 3pts +5
6 ) Access_Denied 3pts +4
-) Bossdriver 3pts +4
8) Vj6 3pts +3
-) Chronoserge 3pts +3
10) Mornak 3pts +1
11) Sgrayfox68 0pt -1
12) Lomab 0pt -3
-) Zob_la_mouche 0pt -3
14) Ta24z 0pt -4
-) Red13 0pt -4
16) Mistho 0pt -5
17) Xsnob_24 0pt -8
-) Starfihter 0pt -8
19) Arountazief 0pt -11
20) Yuna_S 0pt -12

Eh oui nos favoris pointent deja leur nez avec les 5 premiers de la précedente edition aux 6premieres places....au milieu d´entre eux un jeune inconnu qui a frolé la descente lors de la précédente edition...Treize XIII!!!Ta24z et Zob_la_mouche entament bien mal le championnat dans la 2eme patie de classement...
Parmi nos 3 promus notons la belle perf de Chronoserge qui se classe 8eme pendant que Mistho et Xsnob opposés a de rudes adversaires decouvrent la haute competition avec plus de mal....
Notons enfin l´étonnant podium...pour la descente!!!En effet celui-ci est composé de Starfihter,Aroun et Yuna... :ouch2: pas frocement ceux auxquels on pensait...
Mais bon le championnat est LOIN de son terme :-)))

Matches de la 2eme journée

1)Starfihter vs Access_Denied
2)Gangdu34 vs Bossdriver
3)Thanhatos vs Treize XIII
4)Moogly25 vs Lomab
5)Zob_la_mouche vs Sgrayfox68
6)Vj6 vs Mistho
7)Mornak vs Ta24z
8)Red13 vs Neo_Kronos
9)Xsnob_24 vs Chronoserge
10)Arountazief vs Yuna_S

Je me repete certainement mais tous les matches de ce championnat sont des chocs!!Il est trop dur de trier...!!!On retiendra tout de même le match de promus entre Xsnob et Chrono ainsi que le match entre nos 2 derniers Yuan et Aroun ( match couperet deja??) et enfin le match entre Treize et Than qui nous permettra de connaitre le vrai niveau du surprenant portugais!!

A vos votes mes braves!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:00:25

j´adoooore les commentaires!!!!!!

c parti pour la 2eme journée!!!

1)Starfihter vs Access_Denied Access
2)Gangdu34 vs Bossdriver gang
3)Thanhatos vs Treize XIII Than
4)Moogly25 vs Lomab Moog
5)Zob_la_mouche vs Sgrayfox68 Zob
6)Vj6 vs Mistho Mistho
7)Mornak vs Ta24z mornak
8)Red13 vs Neo_Kronos Neo kronos
9)Xsnob_24 vs Chronoserge :diable: :diable:
10)Arountazief vs Yuna_S Yuna ( aroun dslll!)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:00:28

2)Gangdu34
3)Thanhatos
4)Moogly25
5)Zob_la_mouche
6) Mistho
7)Mornak ( non Taz..je ne reculerais devant rien cette fois )
8) Neo_Kronos
9)El Chronosergio
10)Arountazief

ta24z
ta24z
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:01:24

Gaaargl je sens que ce championnat va être un calvaire pour moi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment