En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:57:07
Bah au moins, c´est fait Tu auras des matshc plus simple par la suite
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:59:50
******** 1ere JOURNEE ************
1)Lomab vs Vj6 7-9 2)Sgrayfox68 vs Mornak 6-7 3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 10-3 4)Access_Denied vs Ta24z 8-5 5)Yuna_S vs Thanhatos 1-12 6)Arountazief vs Moogly25 2-12 7)Bossdriver vs Red_13 9-6 8)Treize XIII vs Starfihter 12-4 9)Mistho vs Gangdu34 4-10 10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 6-4
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:00:26
Boss :
éxactement Thana , Gang , moi....ce ne sont que des éxemples de FreeWin
Poy les KoKo
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:02:24
Arf, je dois malheureusment y aller
Demain me leve a 7h, je commence a 8 pour finir a 9 ( quelle journée chargée ^^) mais je suis claqué, alors dodo
A demain, bonne fin de soirée tout le monde
Arountazief
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:02:49
ouais je sais bien mais bon je serai dernier ou avant dernier dès la première journée^^
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:03:48
Mais on s´en fou...tant que tu finis pas DERNIER du championnat ca va
Bonne Nuit mon KoKO Conducteur
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:04:24
Merci mon Dieu
Avant de me coucher, je vais prier pour toi ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:13:28
Oué mais tu vas perdre des forces pour rien..je suis un dieu qui croit pas...enfin ej crois en moi...mais je n´iame pas savoir mes fidele prier...enfin prier pour moi povre pécheur..enfin forumeur . ..
AdOrEz MoI Et Pis C´EsT TOUT ! !!!!
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:42:48
hem
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:52:51
AH BAH gang..t´es pas encore au courant... Salut ton nouveau Dieu.... Hey oui j´ai été élu DIEU . ....
AiMe Moi Et Je T´aImEraIS en ReToUr....OffRe Moi de L´aLcoOl Je Te Le RendRais En WeeK.......(tu vois le genre ^^ ) [service ouvert 23hsur 24.....la derniere heure est consacré a la descente Q sec de mes ofrendes ]
Bonne Nuit les KoKo
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:56:06
je te le rendrais en WeeD scuz ^^*
( c´est chacun des trucs différents...snob a eu des tétards....thana des Ames . ...BoSS...euh lui il admire tout court.....)
1478
Niveau 2
24 mai 2005 à 13:43:03
moi je veut bien ausssi pour ta24z
AccessDenied
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:11:55
les noobs ne votent pas :nah :
on t´as reconnu ta24z !
Yuna_s
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:09:04
Lol Access avec l´âge c´est vrai qu´on perd la mémoire^^ Taz est en voyage scolaire.
AccessDenied
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:17:33
. .aurais je involontairement insulté un pauvre ptit gars ? ?
Yuna_s
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:21:08
Oui... Je comprend pas pk " insulté" être traité de Ta24z c´est c´est dénigrant?^^
Salut au fait!
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:26:59
1)Lomab vs Vj6 7-9 vj 2)Sgrayfox68 vs Mornak 6-7 jisipa 3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 10-3 koko imbibé 4)Access_Denied vs Ta24z 8-5 ta24z 5)Yuna_S vs Thanhatos 1-12 than 6)Arountazief vs Moogly25 2-12 moog 7)Bossdriver vs Red_13 9-6 boss 8)Treize XIII vs Starfihter 12-4 trop dur 9)Mistho vs Gangdu34 4-10 mistho 10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 6-4 chrono
voilou
RiDeR02
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:29:57
sa sert a rien que je participe tt le monde ma deja oublié ^^
Yuna_s
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:32:22
Rider02 Posté le 24 mai 2005 à 17:29:57 sa sert a rien que je participe tt le monde ma deja oublié ^^
--> LOL de tte manière les places sont prises :p
Xsnob_24
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:36:05
Il essayait de s´inscruster en faisant le beau le petit rider^^