CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:57:07

Bah au moins, c´est fait :-))) Tu auras des matshc plus simple par la suite :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:59:50
    • ******** 1ere JOURNEE ************

1)Lomab vs Vj6 7-9
2)Sgrayfox68 vs Mornak 6-7
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 10-3
4)Access_Denied vs Ta24z 8-5
5)Yuna_S vs Thanhatos 1-12
6)Arountazief vs Moogly25 2-12
7)Bossdriver vs Red_13 9-6
8)Treize XIII vs Starfihter 12-4
9)Mistho vs Gangdu34 4-10
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 6-4

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:00:26

Boss :

éxactement :oui:
:d) Thana , Gang , moi....ce ne sont que des éxemples de FreeWin :o))

Poy les KoKo

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:02:24

Arf, je dois malheureusment y aller :snif2:

Demain me leve a 7h, je commence a 8 pour finir a 9 ( quelle journée chargée ^^) mais je suis claqué, alors dodo :p)

A demain, bonne fin de soirée tout le monde :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:02:49

ouais je sais bien mais bon je serai dernier ou avant dernier dès la première journée^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:03:48

Mais on s´en fou...tant que tu finis pas DERNIER du championnat ca va :)

Bonne Nuit mon KoKO Conducteur :coeur:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:04:24

Merci mon Dieu :ange:

Avant de me coucher, je vais prier pour toi :) ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:13:28

Oué mais tu vas perdre des forces pour rien..je suis un dieu qui croit pas...enfin ej crois en moi...mais je n´iame pas savoir mes fidele prier...enfin prier pour moi povre pécheur..enfin forumeur . ..

:ange: AdOrEz MoI Et Pis C´EsT TOUT ! !!!! :ange:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:42:48

hem

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:52:51

AH BAH gang..t´es pas encore au courant...
Salut ton nouveau Dieu....
Hey oui j´ai été élu DIEU . ....

:ange: AiMe Moi Et Je T´aImEraIS en ReToUr....OffRe Moi de L´aLcoOl Je Te Le RendRais En WeeK.......(tu vois le genre ^^ ) :ange:
[service ouvert 23hsur 24.....la derniere heure est consacré a la descente Q sec de mes ofrendes :-))) ]

Bonne Nuit les KoKo

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:56:06
  • je te le rendrais en WeeD scuz ^^*

( c´est chacun des trucs différents...snob a eu des tétards....thana des Ames . ...BoSS...euh lui il admire tout court.....)

1478
1478
Niveau 2
24 mai 2005 à 13:43:03

moi je veut bien ausssi pour ta24z

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:11:55

les noobs ne votent pas :nah :

on t´as reconnu ta24z !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:09:04

Lol Access avec l´âge c´est vrai qu´on perd la mémoire^^ Taz est en voyage scolaire.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:17:33

:ouch: . .aurais je involontairement insulté un pauvre ptit gars ? ?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:21:08

Oui... Je comprend pas pk " insulté" être traité de Ta24z c´est c´est dénigrant?^^

Salut au fait!

devil_john
devil_john
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:26:59

1)Lomab vs Vj6 7-9 :d) vj
2)Sgrayfox68 vs Mornak 6-7 :d) jisipa
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 10-3 :d) koko imbibé
4)Access_Denied vs Ta24z 8-5 :d) ta24z
5)Yuna_S vs Thanhatos 1-12 :d) than
6)Arountazief vs Moogly25 2-12 :d) moog
7)Bossdriver vs Red_13 9-6 :d) boss
8)Treize XIII vs Starfihter 12-4 :d) trop dur
9)Mistho vs Gangdu34 4-10 :d) mistho
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 6-4 :d) chrono

voilou

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:29:57

sa sert a rien que je participe tt le monde ma deja oublié ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:32:22

Rider02 Posté le 24 mai 2005 à 17:29:57
sa sert a rien que je participe tt le monde ma deja oublié ^^

--> LOL de tte manière les places sont prises :p

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:36:05

Il essayait de s´inscruster en faisant le beau le petit rider^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment