Bah ya plusieurs tendance dans le tuning, mais bon a la base c´est du custom américains au tout départ sur des msucles cars.
Apres, c´est du tuning japonais, très eaxé performance ( des Supra, Skyline depassant les 1000ch ! ) mais ac un style soigné et racing.
Apres ya le tuning allemand ( mon préféré ! ) avec des grosses allemandes dotée d´un kit carroserie sobre mais agressif et de performance hallucinante !
Puis apres ya le tuning type West Coast avec des jantes chromée, et des voitures très voyante doté de bonne sono mais pas forcément de grosse perf
Puis ya les low rider, des vieilles américaine, transformée ac des suspates hydrolique qui saute dans tous les sens lol
Et donc bah ya les trucs de bouffons rappeurs qui mettent des jantes énormes sur les grosse berline ou 4x4 sans aucun gout, juste pour se la péter...
Voila voila ^^ j´espere pas avoir oublier qqchose ^^