CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:35:35
    • ******** 1ere JOURNEE ************

1)Lomab vs Vj6 6-7
2)Sgrayfox68 vs Mornak 4-6
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 8-2
4)Access_Denied vs Ta24z 6-4
5)Yuna_S vs Thanhatos 1-11
6)Arountazief vs Moogly25 2-10
7)Bossdriver vs Red_13 8-4
8)Treize XIII vs Starfihter 9-4
9)Mistho vs Gangdu34 4-7
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 6-3

( Si je me suis planté, faites le moi savoir :ok: )

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:29

9)Mistho vs Gangdu34 3-8

:)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:42:44

Désolé :honte:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:44:29

lol pas de prob M.Nutella ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:45:23

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler mon cher Monsieur :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:46:49

Héhé vilain gourmand :p

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:48:08

C´est bon, avec les pattes sa compte pas, c´est comme de la sauce bologniase mais en pas pareil ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:49:41

moi j´mange du nutella a la cuillère meme une fois tellement j´en ai mangé que g tou degueuler la nuit meme :rire: depuis j´me sui un pe calmé!!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:50:11

:malade:

VOus avez de ces idées vous ( Neo et toi) :O

Pates au nutella, goth... ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:51:16

Ben c´est pas plus mauvais que Mac Do et Style Rap ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:52:13

c bon le mac do et le rap c bien aussi :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:53:00

Bah oui c´est ce que j´ai dit, c´est pas plus mauvais, j´ai juste dis sa, j´ai pas dit que c´était meilleur :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:53:05

Je ne mange pas Mac do :)

Vive le style Rap :)

A part les fakes stars US qui se prennent pour des dieux avec leur bling bling de 3 metres de long qui tombent sur les llecou............

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:00:22

Ce que je supporte pas dans le rap, c´est aps la zik.

Mais c´est ces gros cons qui se la pete avec des voitures qu´il mettent derriere pour faire " moi j´ai de la thune". Sa m´enerve car étant passionné de caisses et de tuning, on voit des pures beauté mécanique amoché par ces bouffons. Une ferrari 360 modena n´a pas besoin d´etre modifiée, et les Gros SUV tunée, sa me fait rire, vraiment ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:12:21

Ah la tu touches un point que je connais pas LOL

J´y connais absolument rien...d´ailleurs ca me plairait d´en apprendre un peu + sur le tunning jtrouve ça sympa :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:21:47

Bah ya plusieurs tendance dans le tuning, mais bon a la base c´est du custom américains au tout départ sur des msucles cars.
Apres, c´est du tuning japonais, très eaxé performance ( des Supra, Skyline depassant les 1000ch ! ) mais ac un style soigné et racing.
Apres ya le tuning allemand ( mon préféré ! ) avec des grosses allemandes dotée d´un kit carroserie sobre mais agressif et de performance hallucinante !
Puis apres ya le tuning type West Coast avec des jantes chromée, et des voitures très voyante doté de bonne sono mais pas forcément de grosse perf
Puis ya les low rider, des vieilles américaine, transformée ac des suspates hydrolique qui saute dans tous les sens lol

Et donc bah ya les trucs de bouffons rappeurs qui mettent des jantes énormes sur les grosse berline ou 4x4 sans aucun gout, juste pour se la péter...

Voila voila ^^ j´espere pas avoir oublier qqchose ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:56:45

bah les low rider elles ont les supsension hydraulik d´origine!!!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:58:30

Ben non, ce sont de vieille ricaines a la base, les supsates sont rajoutées apres...
C´est pas comme dans GTA ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:58:47
    • ******** 1ere JOURNEE ************

1)Lomab vs Vj6 6-7
2)Sgrayfox68 vs Mornak 4-6
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 8-2
4)Access_Denied vs Ta24z 6-4
5)Yuna_S vs Thanhatos 1-11
6)Arountazief vs Moogly25 2-10
7)Bossdriver vs Red_13 8-4
8)Treize XIII vs Starfihter 9-4
9)Mistho vs Gangdu34 3-8
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 6-3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:00:11

bah les supsension hydro jconsidere pa tro ca kom du tuning sur les low rider!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment