c tro bon ca n´empeche
o fait les match finissent quand?
sais pas trop bien ! tu sais..tant qu´on vote pour moi..le reste . ...
bah pareil mai j´voulai pa ldire
Bonjours les ancêtresLes matchs finissent mercredi qd Taz rentre.
mercredi ca fai loin tou ca mais j´crois ke bro´ se charge des MAJ!
Tu veux plutot dire notre Dieu ? ^^
Ben vu qu´il fait bien son job, c´est fort possible
j´voulais dire VOTRE dieu moi je n´ai et crois en aucun dieu je suis mon propre dieu!!!
Lol oui mercredi Taz est parti en voyage scolaire ( YOUPIIIIII)^^.
chronoserge dieu des p*pes Ouep pas mal se job :P
yuna dieu des travlo
Moi je crois au Dieu KroNoS
-_-´´´´´´´´´´´
yuna dieu du sado alors fais gaffe à des fesse de chrono
vu que c mon bro´ vous vous devez de croire en moi!!!!!
pluto yuan deesse de la sodo :ptdr:
Yuna, j´ai été méchante aujourd´hui, punis moi
Chronoserge ==> tu peux etre le pape de notre Dieu KroNoS ^^ Ou sa Vierge, mais bon a toi de voir
1)Vj62) 3)Xsnob_244)Access_Denied5)Thanhatos6)Arountazief7)Bossdriver8)Treize XIII9)Mistho10)Zob_la_mouche
sa vierge nan ca ira je reste chrono le dieu du temps!!!
arffff un autre vote contre moi monde cruelllllll
1)Vj62)Mornak3)Neo_Kronos4)Access_Denied5)Thanhatos
7)Red_138)Treize XIII9)Gangdu3410)Chronoserge
moog´ ^^
J´ai enfin mon deuxieme vote ^^