CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos nuits aprés Silent hill4

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
07 octobre 2004 à 11:22:51

Ben j´aimerai que vous m´expliquiez vos nuits aprés avoir joué a silent hill4 perso je l´ai depuis 3 jours et j´ai fait mon 1er cauchemar cette nuit par rapport au jeu, j´etait enfermé chez moi personne m´entendai , dans l´ascenceur des voix d´enfants criée et des fantomes sortaient des murs de l´ascenseur , l´appartemenent se degradaient et bon bref ultra flippant je suis trop content de me reveillé serieux!!!

A vous mainteant :-)

clad76000
clad76000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:30:00

tes un peti joueur toi aussi perso le sh4 c celui qui fait le moin peur de tous!!a par pr celui qui a jamai fai un survival horror

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:40:45

perso je n´ai pas encore rêvé de Walter le pervers . ..peut être Cynthia mais bon...chuuut ! !

Excellent jeu, excellent trip ! !

Vivement la suite ( enfin..vivement les consoles next-gen) ! !

julien1843
julien1843
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:41:01

c´est clair j´ai jamais eu peur avec le 4 :lol:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:17:33

T´inkiete " nightstorm8", c cool qur tu trip sur ce jeux bien à fond... Mais tu sais ici, c´est plein de petits puceaux boutonneux qui on besoin de faire les chauds à la clad76000 ou julien1843 pour en rajouter un max dans le genre " ce jeux fait même pas peur" ou " moi il m´a fais rigoler"... Alors laisses les dire, c´est eux qui se nike le plus leur plaisir :rire:

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:17:53

c bon me prend pa pr un petit joueur et perso je trouve que le 4 fait + peur que le 2 ou le 3 sinon chui habitué des survival horror...

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:18:34

merci el grego je voulé rajouté" qu´ils disent ca mais chui sur ils se pissent dessus la nuit mdr

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:04:25

El_Grego Posté le 07 octobre 2004 à 12:17:33
T´inkiete " nightstorm8", c cool qur tu trip sur ce jeux bien à fond... Mais tu sais ici, c´est plein de petits puceaux boutonneux qui on besoin de faire les chauds à la clad76000 ou julien1843 pour en rajouter un max dans le genre " ce jeux fait même pas peur" ou " moi il m´a fais rigoler"... Alors laisses les dire, c´est eux qui se nike le plus leur plaisir

mouais...on a le droit aussi de ne pas se chier dessus devant SH4 ! !!! ta remarque est plutôt nulle excuse moi ! ! le fait est que je suis un vria fan de cette série mais je n´ai jamais vraiment senti une peur à s´en jeter par la fenêtre . ...project zero était plus adapté pour ça ! :ok:

PS: inutile de m´envoyer bouler El Grego..je m´en balance :merci:

Lazer117
Lazer117
Niveau 5
07 octobre 2004 à 13:35:04

Le silent hill 3 c´es clui ki m´a foute le + les boules. En plus de ca j´ai 1 chat put1 les boules ke j´ai eu la nuit kan il miaulai. :lol: Commen ai je pu avoir peur.

Lazer117
Lazer117
Niveau 5
07 octobre 2004 à 13:38:36

le silent hill 2 il m´a pas trop foutu les boules. le seul truc ke je pigai pas c´es ke je tournai en rond et je remarkai meme pas ca. Apres avoir passe je ne sai combien de foi dan le meme piece je me suis dit: tien je ne suis pas deja passe par la. :lol: c´es 1 vrai labirinthe la maison dans le 2

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:53:56

et ça..vous l´avez trouvé ? ? la chenelling stone du 1 et du 2 en director´s cut ? ? étrange non ? ?

ceci n´est pas un fake !

http://gallery.felixmcli.org/gallery/sh4-caps/sh4_chstone_4

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:59:05

Les mystères de Silent Hill 4 ----

Channeling stone et Dirty stone réunies :

http://gallery.felixmcli.[...]ps/sh4_dirtystone_5

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:37:21

Mais non AccessDenied, pourquoi te sens tu si oppresser par avance ? Pourquoi veux tu que je t´envoie " bouler" comme tu dis si bien ? C´est peut-etre ce que toi tu aurais fais...

En tout cas, sache que je n´est jamais dis que Silent Hill me faisais sur flipper... Mais je trouvais pas cool la réaction facile et direct des 3 premieres réponses au topic. Le gars vient trankillement raconter qu´il kiff sur SH4 et qu´il en fait des cauchemars... Et direct, ta 3 puceaux qui lui tombent dessus comme des rapaces à le traiter limite de tapette... ça me fais marrer un peu, c tout et c´était le seul but de mon post dans lequel mon ton était plutot jovial... ( t´as pas vu le :rire: lol ? )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:39:20

Heuuuuu.... Excuse je viens de reconsulter le début du topic et je m´aprecois que tu fais parti des 3 premieres réponses... Et c´est vrai que la tienne n´est pas aussi bète que les 2 autres je dois l´admettre... Excuse moi mec :ok: ( mais en même temps je ne t´avais pas inclus dans mon premier post)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:41:09

de rien El Grego..pas de prob ! ! :ok:

clad76000
clad76000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:42:54

El_Grego Posté le 07 octobre 2004 à 12:17:33
T´inkiete " nightstorm8", c cool qur tu trip sur ce jeux bien à fond... Mais tu sais ici, c´est plein de petits puceaux boutonneux qui on besoin de faire les chauds à la clad76000 ou julien1843 pour en rajouter un max dans le genre " ce jeux fait même pas peur" ou " moi il m´a fais rigoler"... Alors laisses les dire, c´est eux qui se nike le plus leur plaisir

c pas ma faute sale pedale si le jeu te fai flippé et aussi va demandé a ta mere si jsui un puceau boutonneux tu vera se quelle va te reponde sale fils de p biiiiiiiip et si tes pas content de ma reponse ba ferme la et vien pas faire le chaud avec ta remarque de charlot :oui:

ps:ta les nerfs la enculé hein!!!!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:44:47

allez c´est bon quoi ! ! on va pas en faire un drame non plus...SH4 est un jeu que chacun vit différemment c´est tout , et pas obligé de se pisser dessus pour apprécier un jeu . .encore moins de s´insulter comme tu le fais clad76000 pour en parler ! !

clad76000
clad76000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:46:50

oué je sais bien mais il croit que parceqe ce blaireu de el clodo a eu peur alors que tou le monde a peur!!!si c sont premier sh a la rigueur mais voila quil vienne pas faire le guignol a dire nimporte koi!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:47:59

demande le lui perso alors..moi je lâche l´affaire :ok:

:bye:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:49:02

putain clad t´as 20 ans en plus :ouch2:

Sous forums