je sais que cette histoir va faire plaisir
ahem!
" Il y a fort longtemps,le monde était divisé en deux parties:la Françica et la Belgaçie.
Ces deux royaumes se livraient une guerre continuelle,dans laquelle aucun des deux n´arrivait a prendre l´avantage sur l´autre.
Le roi de Françica n´avait qu´une seule et unique fille,la belle princesse Gandgeta.
De son coté,le roi de Belgacie n´avait qu´un fils,le malicieux prince Volkadir.
C´est également en ce temps la qu´un terrible sorcier,connu sous le nom de Kayrapadas,semait la terreur dans les deux royaumes.
Le jeune prince Volkadir et la belle princesse Gandgeta se vouaient une curiosité mutuelle,mais la frontiere entre les deux royaumes les empechaient d´en savoir plus.
Un jour vint ou,comme tout les matins,la princesse sortit de son chateau pour ceuillir quelques plans de beuterie,plante connue pour ses effets relaxants.
Mais ce jour la,le terrible Kayrapadas l´attendait!
Il kidnappa la princesse et s´empara de sa provision de beuterie,l´enfermant dans son propre chateau.
Le prince Volkadir,apprenant la nouvelle,ne put s´empecher de partir au secours de la princesse,dut-il traverser la frontiere!
Arrivant pres du chateau,le prince ne put éviter le grand sorcier!
" C´est donc toi qui retient ma belle princesse prisonniere!libere-la immédiatement,si tu ne veut point tater de mon épée"lui lança le prince.
" Tiens,prends donc plutot ça dans ta gueule!"lui répondis le plus simplement du monde le sorcier,un sourire cynique aux levres...
C´est alors qu´une terrible décharge d´énergie mystique frappa le pauvre prince,le transformant irrémédiablement en crapeau!
C´est alors que le sorcier remarqua un immense nuage de fumée blanche sortir de la chambre ou la princesse était retenue prisonniere!
" Mais!mon chateau prend feu?"se demanda le sorcier,affolé.
En quelques secondes,il se rendit dans la chambre en question.
" Keuf-Keuf!"fit le sorcier en approchant,littéralement envahi par la fumée...
Mal lui en a pris,la fumée n´était autre qu´une ruse de la princesse pour s´évader,utilisant les quelques feuilles de beuterie qui lui restait...
Des l´arrivée du sorcier dans la piece,celle ci l´assoma et s´enfuit!
Juste a la sortie du chateau,elle croisa le pauvre prince transformé en crapeau.
" et si je l´embrassais pour voir?"se dit-elle en repenssant au mythe des princes-crapeaux.
Elle prit alors le crapeau et l´embrassa avec passion,ce qui brisa la malédiction du prince.
" Oh,ma plantureuse fée,tu m´as libérée,
Grace a ton baiser-cadeau,tu m´as rendu beau!"
Mais le prince déchanta vite en découvrant son visage,tout noir!
" Mwouha ha ha"lança le sorcier qui venait de se réveiller.
" La princesse avait fumé de la beuterie avant de t´embrasser,désormais tu resteras hideux jusqu´a la fin de tes jours!gniark-gniark!"
" Pour que tu retrouve ton état normal,il nous faut vaincre le sorcier"lança la princesse a volkadir.
" Je m´en occupe!"dit le prince en se jetant sur le sorcier.
Apres avoir cassé 3 épées,utilisé 4 haches et lançé plus de 200 fleches avec son arc,le sorcier était toujours debout!
" Peuh,je suis invincible aux attaques physiques!"lança le sorcier en ricanant!
" Attend,je vais l´enfumer"proposa la princesse.
" Hin hin!je suis habitué a ça"répondit le sorcier!
" Bon,y´a qu´une solution"dit le prince,excédé!
Puis il s´éloigna du chateau en courant.
" Mais...il m´abandonne?"murmura la pauvre princesse.
" Ha ha ha!il a vu a qui il avait a faire!"rétorqua le sorcier,satisfait!
" Maintenant,tu resteras enfermée dans ce chateau pour toujours!"
C´est alors que le prince réapparut,accompagné d´une étrange machine...
" Tiens,voyons voir ce que tu penses de ça!"lança le prince d´un air victorieux.
Il mit aussitot en route la machine qui n´était en fait rien d´autre qu´une immense platine laser!
" C´est mon invention!un peu de rock?"dit le prince en mettant le volume au maximum!
" Nooooooooon,pas ça!"supplia le sorcier!
mais le prince n´eut aucune pitié,et le sorcier mourru dans d´atroces souffrances,ce qui eut pour effet de libérer le prince de sa malédiction et la princesse de son chateau.
" Mon n´héros
" piaffa la princesse.
" Voui,c´est moi
" répondit le prince avec fierté!
" Esprit ruff,yo!ma grande fée"lui lança t´il avec un air complice...
Depuis,la Françica et la Belgaçie ne sont plus en guerre,et les deux amoureux dorment ensembles,heureux...sauf le prince,car un 3eme compere se glisse tout les jours entre eux deux:le gros chien de la princesse!
Dans le prochain volume,nous verrons les différentes techniques employés par le prince pour se débarrasser de l´intrus.
l´auteur vous prommet qu´il es K.O
a la prochaine
FIN(ouf)