" Sur NGC j´attend surtout le nouveau Zelda"
Moi surtout RE4, Mario Tennis, et Zelda.
Ben moi j´avais les 3 consoles jusqu´il y a peu . .. Mais j´ai revendu ma Xbox, trop besoin d´rgent ! ^^
zelda g jamais vraiment accroche je sais pas pk....j´aime les univers plus sombre...
Evidament su tu compte les FF sur SNES...c´est n´importe quoi
et puis d´abord c nintendo qui a le monopole des mgs car c elle qui en a le plus grand nombre
Moi j´ai pris le NGC uniquement pour Zelda Alors bon
mamy pour FFXII il y aura un coté un peu Vagrant Stoy ( chais pas si tu connais)
Comment ça n´importe quoi ? C´est légitime !
bein non justement sony a reussit a piquer les ff a nintendo, c pas un petit detail ds l´histoire des rpg....
Ouais Du coup y aura jamais eu de FF7, 8, et 9 sur Nintendo 64
Finalement si on fait le compte c´est presque égal
vagrand story et oui je me souviens, j´ai passé quelques bonnes heures avec ce jeu il y a quelques années.
Ben justement, Sony a piqué les FF, mais jusqu´à présent y´a plus de FF sur console Nintendo . ..
Y´en a sur Nes, Super Nes, GameBoy, GameBoy Advance, Gamecube, et y´en aura sur DS...
Vas´y cite moi ceux sur les Gameboy parce que je me rappelle pas avoir entendu des sorties de FF sur les GB
Gameboy
Final Fantasy LegendFinal Fantasy Legend 2
OUah ca fait beaucoup En plus c´est pas trop des références ^^
Nintendo a donc les FF Legend, FF 1 à 6 et FFCC
Sony a FF 1 à 6 ( ressortis tels qu´ils étaient sur Nintendo^^) FF 7 à 9, FFX à X-2 et aura le XII sans compter le XI en import
Alors qui a le + de FF là ?
Donc en résumé actuellement Sony possède 12 FF contre 9 pour Nintendo
Sauf que t´as oublié les 2 sur GBA et celui de la DS.
dpichu> aucun FF n´est prevu sur ds. il y a eu un suggestion possible.. mais sans plus.
" Sony a FF 1 à 6 ( ressortis tels qu´ils étaient sur Nintendo^^)"
je me sens dans l´obligation de dire qu´ils sont meilleurs en version snes que sur psx..
Si tu compte celui de la DS moi je compte le FFXII qui fait 13 pour Sony et 12 pour Nintendo ^^Et y aura surement un FF sur PSP
kazuya possible mais ils y sontPas de FF sur NDS rah il me fait gober une conneri dpichu en + ^^
Ou est passé mamy ?