CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infos sur la PStwo, c'est ici!!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
04 octobre 2004 à 10:31:29

je viens de voir ça sur game one, elle sortira le 1er novembre ( c´est une sortie mondiale) au prix de 149€. Elle intégrera directera l´adaptateur réseau. ET à partir du 1er novembre, sony ne produira plus les 1ere playstation2.. Voilà si vous avez d´autres questions n´hésitez pas!

julien67
julien67
Niveau 3
04 octobre 2004 à 11:55:26

Qu´est ce qu´elle a de mieux à part le l´adapteur réseau incorporé ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:00:57

Elle est deux fois plus petite et deux fois plus légère :ok:

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 octobre 2004 à 12:25:31

salut, j´ai vu aussi la game zone tout a l´heure, et franchement, elle deeeechire tou la nouvelle ps2, super compact.... j´ai alluciner, le mek arrive pour la presenter, et il la sort de la doublure de sa veste comme un vulgaire porte feuille ! !!

trop belle, ils on gardes le meme desing fidele a l´esprit sony, en plus, le port network est integrer, et moi qui suit a donf online sa va me servir.... et pour ceux qui l´on pas, et ben sa fait une economie de 40euros...

exelent, maintenant ya plus le tiroir, c comme pour la ps1, elle s´ouvre pareil, par le dessus... et sa pour ceux qui connaisses SWAP MAGIC 3.0 c grave interessant....

et en plus, ( cerise sur le gateau) elle sort dans 27 jours, pas besoin d´attendre des plombes, et pour le meme prix que l´anciene!! 149euros, que demande le peuple.....
moi ma bonne vielle ps2 marche toujours tres bien, sa fait deux ans que je l´ai, mais la, le 1er novembre croyez moi que j´me paye celle-la.
meme si j´ai hate de voir les models PSTWO aqua et silver..... :lol:
@+

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 octobre 2004 à 12:59:27

bon, j´ai trouver sa, mais j´suis pa sur, j´ai pas de PC, j´fait tous avec ma ps2... mais essayer d´aller voir la.....
http://www.cubed-3.co.uk/modules/news/article.php?storyid=2775

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
04 octobre 2004 à 13:00:47

tu va sur internet avec la ps2 :ouch:
comment tu fais :ouch:

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:09:11

:lol: , sufit d´acheter l´adaptateur reseaux pour ps2 ( directement integre a la nouvelle pstwo) et d´aavoir un fourniseur d´acces internet ( tous sauf AOL), et yalaaaaaaa, tu peu surfer, moi, j´ai pas de PC, et c super pratique d´avoir internet illimiter pour 29 euros par mois. j´arrive meme a avoir e-messenger, et tous les chats de portables gratos.... mais bref reparlons de la pstwo.... alors y marche mon lien???

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
04 octobre 2004 à 13:21:36

ca veut dire que tu achete un adaptateur ps2 , une ps2 est tu a internet sur ta TV ?

y a une interface ?

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 octobre 2004 à 13:35:03

Y´a pas à dire, il sont fort chez Sony.

Moi aussi j´ai vu la Gamezone et franchement ça donne envie.

Maintenant Microsoft aura l´air bien stupide avec sa grosse et encombrante XBOX.

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:40:39

:lol: c clair, maintenant, la xbox prend la place de 10 pstwo :rire2: . ........(mais elle reste + performante)....

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:57:18

ptite question:

avant, quant tu acheter l´adaptateur reseaux ps2 ( 40euros) le disque d´acces network etait donner avec, ainsi que les numeros de serie de l´adaptateur qu´il fallait rentrer sur le central station avec le numero de serie de la console pour s´identifier et s´ouvrir un compte...

mais maintenant, avec la pstwo, l´adaptateur est integré, donc:

1) l´adaptateur a-t-il un numero de serie?
2) le disque d´acces reseau est-il fournis avec la console?
3) pour ceux qui on deja une config. reseaux et qui veule garder leurs comptes comme moi, comment va-t-on s´y prendre?... sa va etre un sacre bordel :lol:

Ax-L
Ax-L
Niveau 7
04 octobre 2004 à 14:03:34

on en appren D chose ici :lol:
J´arrive pa a aller sur ton lien, mais c ptete lordi ké foireu c celui du bahut g rien a faire ^^

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 octobre 2004 à 14:16:00

:up: si qq1 pouvait metre un lien qui marche vers des photos de la nouvelle pstwo, sa serrais cool aussi, moi j´y suis pas arriver.... :lol:

Valukar_GS2
Valukar_GS2
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:05:55

terib je vé economisé pour me lacheté ac gta san andreas

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:45:25

Moi aussi j´ai vu toutes ces news mais je voudrai revenir sur quelques détails, en effet, elle est bcq plus plus petite ( réduite de 75% et non de moitié comme je vient de lire) et surtout, elle adopte en série, l´adaptateur réseau.
Le tt pour 149 Euros... que demande le peuple diront certains... bof personnellement, je trouve cela un peu commercial, c´est juste pour relancer les ventes, pour se faire de la pub... parce que c bien beau de mettre un adaptateur, mais ce n´est pas ce qui coute le plus cher si on veut jouer en réseau.
Bref, si j´avai à choisir, je prendrai une grosse performante plutot qu´une minuscule qui innove que part son design, finalement.

tritri5
tritri5
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:54:18

pk tu dis que tu prefere une grosse performante ? ? la petite sera aussi persformante que la grosse, peut etre meme plus avec les nouveau composant ! !!

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:04:05

J´ai tt simplement fait allusion à la console de Microsoft, la X-Box quoi... pff... tes pas vif d´esprit mon pote ( je dis ça gentiment bien sur)... oui en effet, avant de poster mes messages, je lis ceux d´avant.

Comme tu l´auras compris, les performances, pour moi, sont plus importantes que le design, c´est pour cela d´ailleurs que j´hésite encore à m´acheter une XBox.

tritri5
tritri5
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:17:32

les performances c une choses!! mais faut voir les jeux!!! ok ok, il y a halo, top spin et . .. voila, san andreas par exemple sera moins bien sur x-box que sur ps2 , mais nous sommes la pour parler de la pstwo

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:24:03

Doom 3, HL 2, la serie des SH, c´est plutot ces jeux qui m´attirent mais dire que GTA SA sera mieux sur PS2, pour moi c´est des conneries, mais bon j´n´ai pas la science infuse... mais pourrai-tu donner des précisions ?

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
05 octobre 2004 à 19:41:23

ici c pr parlé de la PStwo é non de la X-box é dé jeu
pr la PStwo jvé suremen me la prendre pr noel come ca jpouré enfin joué online

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3