CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 Mag Nouvelle Formule

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:40:54

moi comme je l´ai dit j´adore je l´ai lu(c´est rare que je lit des bouquin^^) et ca dechire!!

petimec
petimec
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:22:59

a c´est cool sa :ok: moi avant j´acheter playstation 2 magazine que pour les démos jouable mé bon 7euros50 les démos sa revient cher, je trouvais que le contenu était pourris! je préféré de loin PSM2a play 2 magazine!

pum
pum
Niveau 3
05 octobre 2004 à 20:25:59

ouais c´est clair que le bouquin est vraiment bien ! Vous pensez quoi du mag ? peut-être qu´il faudrait leur dire ce qui ne pas, vous ne croyez pas. Après tout peut-être que la pétition que l´on a fait l´année dernièrea servi a quelque chose

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:32:31

Ben en tous cas le dernier numero ma bien plus!!

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:44:12

cool :)

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:47:53

psm2 est nul ! vive la new formule de play2mag !

pum
pum
Niveau 3
08 octobre 2004 à 23:06:44

up! :)

mini-moi110
mini-moi110
Niveau 6
08 octobre 2004 à 23:50:09

sinon o nivo des demos il vo le coup ou pa? ( paske 7.50euro c kan mem assez cher)

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
08 octobre 2004 à 23:56:07

Mouais le cd de demo de ce moi si n´est pas excellent mais le mag l´ai ! a+

Pukas
Pukas
Niveau 5
09 octobre 2004 à 00:59:55

si je compren bien le post le playstation mag officiel a encore changé de formule ? ??? alors pour récapituler il i a tout dabord u la 1ere version avec des test super complets et interressan des reportages top et tou une makette sobre mai efficace et claire ( normal les ga de l´ancien joypad etai de la partie ! ) é apré ils nous ont balancé leur fameuse nouvelle formule ki a été une veritable cata ! !!! mai depuis 2ou3 numeros je trouve ke le mag s´améliorai ds le bon sens ! et la donc ya encore une refonte total du mag ? moi je me sui arreter o num ou yavé burnout 3 en demo jouable ! donc le ps2mag de ce mois est tout bo tou neuf ? ?? v voir ca de suite enfin pluto demain matin lol

pum
pum
Niveau 3
09 octobre 2004 à 23:52:46

Alors tu l´as acheté ? Tu en penses quoi ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 octobre 2004 à 03:56:08

Qui est le nouveau rédacteur de PSM2 ? est-ce Laurent qui était parti ?

Raaaa Brice nous a quitté :snif2:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:18:35

mais brice est dans play2mag...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:00:45

slt! il n´y a aucune refonte totale du mag , c´est le meme mais avec des ameliorations , surtt ds les tests ! mais en aucun k c une nouvelle formule!

ps : depuis 3/4 numero ps2mag dechire pas mal et avec les amelioration de ce moi je trouve qu´il est top !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:01:22

par contre ds ps2mag il on virer stefanie pour une autre , c dommage

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:03:21

ouaip

Pukas
Pukas
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:42:15

effectivemen ce n´est pa une refonte total ! juste encore des améliorations ( les tests ont grave evolué ! ) comme les précedents mois ! mai la le mag commence kan meme a avolir une bonne gueule ! on regrettera tjrs je pense l´ancienne formule mai c la vie ! lol ! maintenant reste plu ka Joypad a suivre la meme voie car la nvelle formule est vraiment pa top ! okun plaisir a lire le mag et les couverture sont affreuse ! rien k voir la derniere g pa acheter le mag lol ! !! donc joypad réveillez vou a votre tour ! !!!! é ou est passé notre cher ancienne ekipe de joy et ps2mag ( traz et lé otres ) ? ca c t d journalistes de talents ! !!!!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:49:33

C´est vrai que joypad est vraiment nul , je suis abonner et je delaisse la lecture du mag car aucun plaisir a lire . ..

ps2mag a vraiment de la gueulle mtn , moi perso je le prefere que l´ancienne formule ! je le trouve plus colorer , moin terne etc mais en terme d´article et test il est encore en dessous!

sinon les pubs sont un peu abuser ds ps2mag qd meme . .. mais bon les pubs donne de l´argent donc c normal

pum
pum
Niveau 3
10 octobre 2004 à 14:51:14

pukas, en effet le mag et vraiment pas mal, je pense que les tests peuvent êtres encore améliorés. Du coup, j´attends avec impatience le prochain numéro. C´est surtout moins le bordel dans le mag et il y a plus de pages sur le jeu vidéo par rapport à avant. Et puis pour parler de l´ancienne formule que tout le monde adore, je suis content de voir que dans le dernier numéro y a que 6 pages de DVD contre 12 à 15 à l´époque de l´ancienne formule de traz

pum
pum
Niveau 3
10 octobre 2004 à 14:52:39

c´est vrai que j´ai repris l´ancienne formule que j´aimais mais c´est vrai qu´avec du recul c´était quand même terne, tout était marron et gris

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive