CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi probleme

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:10:07

Chuis dsl de te dire ça mais MOH SL est une daube, et le mode Online n´est pas top :non:
Burnout 3 je vais le prendre et joue ONline, ca me ferait plaisir de jouer avec toi sur le net :)

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:11:48

ouais tu sait y a aussi scom , scom 2 , un jeu de guerre dans la jungle aussi je ne peut pas te dire le nom trop complique

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:12:17

Sinon y a Socom qui est bien mais y a aussi Splinter Cell Pandora Tomorrow ou encore Raimbow Six :)

dogz12
dogz12
Niveau 4
03 octobre 2004 à 02:13:04

pour def jam et les manettes ça vient pas du multitap, ça vient de tes manettes, j´ai un multitap non officiel et ça marche avec des manettes ps2 car elles ont tous les boutons en analogiques et t´en as besoin dans ce jeu, kestion de pression de bouton, voilà.

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:13:23

Mistho je serais content de jouer online aussi avec toi sa serais cool la premiere fois que je jourais avec quelqun du forum mais d´abor d je dois m´acheter l´adaptateur ethernet et faire tous bien marche !

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:14:12

A ouais esque tu a des manette oficiel ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:14:21

caribe :d) moi faut que j´achète le jeu ( obligé lol) et que je répare mon cable Ethernet qui est niqué ^^

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:14:46

franchement mistho tu ma donner envie dacheter burnout 3 et le mode online jve demander celui la a noel vous avez raison c mieux
moh soleil levant est fun quand tu connais pas mieux mais ya des bug par ex moi ac le snip je snipais plus lol javoue il est bof mais ac un pote c marrant sa rappelle goldeneyes sur n64

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:15:22

dogz12 jai que des manette avec des bouton analogique mais a partir du port b aucune ne repond meme les officiel

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:15:54

moi aussi je dois acheter le jeu mais moi je dois faire l´installation s plus dure deja comment tu fait ton partage de connexion par carte reseau ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:17:32

caribe :d) je sais pas moi je me branche directement sur le modem ( c´est un routeur)
Franchement moi pour acheter le jeu il me faut des gars pour joeur avec sur le online, toi et zonep pourrait bien en fait partie :)

dogz12
dogz12
Niveau 4
03 octobre 2004 à 02:17:50

donc il te faut des manettes officielles ou alors ton multi n´est pas brancher correctement, regarde dans la notice du jeu

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:18:28

moi sa me derange pas ! sa ferais plaidir meme ! dit moi comment s´appelle ton modem ? enfin marque et model ? quel est ton FAI aussi ?

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:19:03

dogz12 : zoneP a des manette officiel il la dit plus haut !

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:20:54

ouais dogz ji jeterais un coup doeil mais jai deja verifier c bien brancher en plus tout marche ac pes 3 je dcrois vraiment que def jam ne reconnais pas le multimap il ressemble a koi le tien?

mistho ouais promis pour noel jessaie de lavoir et sa mfrais vachement plaisir de linaugurer ac vous deux les mecs

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:22:00

:lol:

Limagination n´a aucune limite... :)

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:22:46

zone P tu va devoir mettre ton partage en wi fi aussi tu m´avais dit que chez toi tu avais un acces wi fi

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:23:44

zonep & caribe :d) :content:
Faudra voire à revenir sur le forum pour m´avertir quand vous l´aurez :)

caribe :d) Mon modem routeur est un SMC Barricade DSL 512k, mais il coute 120 € ^^

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:24:01

ouai mais apparament sa change rien dogz aussi a un acces wifi et sa marche chez lui de plus dapres les le cd fourni ac est pres pour wanadoo se que jai dailleur a moin quil se foute de moi

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:25:32

ok parce que moi je vais change de FAI pour fevrier 2005 et je ne sais toujours pas koi prendre je vais voire se que sa donne ton routeur

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)