CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

burnout3 - blocage sur 'acces au reseau'

cedric-75
cedric-75
Niveau 1
02 octobre 2004 à 19:06:42

ma conf: ps2 reliée à PC win XP ethernet cable croisé. provider: club-internet.
le test de connexion réseau est ok.
dans burnout3: connexion reseau ok, authentification DNAS ok, puis sur " connexion reseau" l´écran se fige, la musique part en boucle et c´est tout.
il semble que je ne sois pas le seul dans cette situation. quelqu´un aurait-il une idée ?
merci d´avance.

grady-avenell
grady-avenell
Niveau 3
02 octobre 2004 à 20:29:18

salut !

malheureusement je ne peux pas t´aider , et pour cause , j´ai le meme probleme ! !
c´est vraiement ch... surtout que j´arrive a jouer aux autres jeux . ..

a tu essayé , de recréer une config internet par le biais du jeu en lui meme ?
je vais tenter de le faire cette semaine , mais si tu l´as fait et que ça ne marche pas alors je suis a cours d´idées . ... :-(
si ça se debloque pour moi , je te tiendrait au courant . ...

cedric-75
cedric-75
Niveau 1
03 octobre 2004 à 09:18:24

j´ai recréé une config par le biais de burnout3. le test reseau proposé en fin de création est déclaré " ok". mais mêmes symptomes. freeze au bout de 15 secondes " acces au reseau". je n´ai pas d´autre jeu reseau pour tester.

grady-avenell
grady-avenell
Niveau 3
03 octobre 2004 à 19:57:39

salut
ouais bah c´est la misère pour l´instant alors . .
demain je vais appeler EA et je te dirais si les nouvelles sont bonnes . ..

a plus !

grady-avenell
grady-avenell
Niveau 3
04 octobre 2004 à 13:28:17

salut
je les ai appellés , et selon eux ce serait un probleme au niveau de la config du pc et du fire wall,il m´as dit qu´il falait faire les manips,demandées dans le manuel a savoir ouvrir les ports tcp....
pour ça il m´a envoyé sur le site EA , ou ils explique comment faire , le seul soucis , c´est que les images qui sont cencées t´aider a faire la manip ne s´affichent pas . ..(pour moi en tout cas . .)
donc c´est tjs la misére . ...

daravid
daravid
Niveau 2
04 octobre 2004 à 13:34:22

combien y coute?

pyteur
pyteur
Niveau 6
04 octobre 2004 à 13:37:46

ouaich, c normal, y´avais deja u ce probleme avec ssx3, fo ouvrir ou fermer certains port sur le firewall, tous est tres bien expliquer a la page 11 du manuel du jeu, mais le meilleur moyen, est d´eviter le partage de connexion avec un PC, et plutot relier ta console en connection directe, moi, j´fait comme sa, et j´ai jamais u le moindre probleme ni avec burnout ni avec aucun autre jeu...
j´ai pas de PC, et j´navigue tres bien sur le net aussi... a+

cedric-75
cedric-75
Niveau 1
04 octobre 2004 à 19:27:54

merci pyteur. pour le moment il n´y a pas de mieux, mais j´avance un peu . .. questions:
1) vous devez router toutes ces donnes vers les ports udp3658/3659 et udp6000/6001. probleme. quand on cree le transfert de protocole, on nous demande 1 port externe et 1 port internet. qu´est-ce que cela veut dire. faut-il creer 1 regle interne3658 vers externe3659 et 1 regle interne6000 vers externe6001 ? ou bien 4 regles ( interne3659 vers externe3659, etc) ? ou encore autre chose ?
2) @ip ps2. à priori ma ps2 est en 192.168.0.1 ( je peux la pinger quand je suis connecté)
3) autres parefeux - pour l´instant je teste sans parefeu xp, ni perso ( ZA), ni celui fourni par provider ( inactif)
4) j´ai un modem usb donc impossible de connecter ps2 " en direct" sur le modem!

grady-avenell
grady-avenell
Niveau 3
04 octobre 2004 à 19:56:53

ouh la ! !
je suis largué , je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu dis !
au secours ! !
j´ai mis un message de demande d´aide sur un site ou apparament il y aurait des experts du online , on vera si ça donne quelque chose . ..

cedric-75
cedric-75
Niveau 1
04 octobre 2004 à 20:55:07

hourra! ( enfin à moitié). en configurant le transfert de port ( sur ma connexion internet) pour les ports 3658, 3659, 6000 et 6001 ( 4 ports à ajouter en tout - 3658 vers 3658, 3659 vers 3659, etc), j´ai pu me connecter à central station et faire mon inscription en ligne. par contre, rien de nouveau en ce qui concerne burnout3. enfin si, peut-etre, je viens de voir que d´autres ports sont nécessaires - tcp13505, udp9550, tcp21800, tcp21810 - mais il est trop tard pour essayer ce soir . .. à suivre demain

grady-avenell
grady-avenell
Niveau 3
04 octobre 2004 à 23:10:53

salut
et bien j´ai tout configuré , les ports ect...
et ça ne marche toujours pas...
par contre,ça me gonfle toujours
j´ai meme vu des personne qui disaient avoir reussi ase connecter en debranchant leur cable reseau de la ps2 puis en le rebranchant 20 secondes aprés ! !!
mais ça n´as pas marché non plus :-((

grady-avenell
grady-avenell
Niveau 3
05 octobre 2004 à 01:17:18

ah ! ! ça y est j´ai reussi ! !!

si pour toi ça ne marche pas normelent , fait ceci , quand tu lance le mode online , et que tu arrive sur cette fameuse page " acces reseau" , debranche le cable reseau de ta ps2,attends 20 a 30 secondes puis rebranche le , et normalement si ça fait comme moi , ça marchera ! !
attention , il faut le debrancher avant qu´il ne plante sinon il restera planté . ..

voila j´espere que tu y arrivera aussi ! !
a plus ! !

cedric-75
cedric-75
Niveau 1
05 octobre 2004 à 20:45:26

DEGOUTE!

pour que ça marche il faut . .. faire comme il a dit . .. attendre " acces au reseau", puis debrancher la prise reseau, attendre 20 à 30 secondes, rebrancher . .. et ça marche ! !!
bon apres, y a du bon et du moins bon.
le moins bon, pour demarrer une partie, c´est un peu lent. mais une fois que c´est parti . .. houlala! ça déchire! mortel.
A+ et merci pour ceux qui ont aidé. pour les autres, j´espere que ce que j´ai écrit vous aidera. sinon, faites-moi signe.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube