CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre vie en parrallèlle

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:28:08

Alors bien sur, ce forum est fait pour parler de jeuxvidéos ( ouhlà oui chuis rapide moi lol)bon bref...
hum dc voilà j´aimerais que ce topic soit un peu votre résumé de vie, psychologiquement(hum)c mieux de savoir a qui l´on parle dc vous vous présenter pour mettre a tout membre de ce forum de mieux ce connaître et comme ça on se sent moins seul.(bon la le 3/4 des gars qui liront ça ne vont rien comprendre mais c pas grave lol c ma faute).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2004 à 23:35:39

Bon bein voilà :)

Moi c´est Aurélien

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/moogly25.html

Mon profil vous diras que je suis à la fac,mon âge et où j´habite :)

Mon attitude sur les forum est la même dans la vie,humour ( je ris de tout mais pas avec tout le monde) mais calme ( vous me verrez rarement m´énerver) :o))

Mes principales passions sont le cinema et la japanimation,mon groupe préféré Coldplay et j´ai fais 9 ans de Judo et 2 ans de Badminton :)

Ce qui compte le + c´est ma famille ( origines italiennes) et mes amis de fac ou de toujours avec qui j´aime passer du temps car on déconne tout le temps.

Voilà en gros un portrait de moi mais pour plus détail il suffit de me croiser par-ci par là sur les forum que j´affectionne pas mal aussi car j´en ai le temps et qu´on rencontre plen de gens sympas :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:40:31

Moi c´est Ramiel ( Oui c´est prénom de merde,et alors?)
Je suis clown-comique ( dans les fast-food) et aussi étudiant ( dans une école)

Je suis très sportif ( Pêches,karaoké et bowling, quelques unes de mes activités favorites)

Je suis très présent sur les forums mais je postes peu.Je préfère la qualité à la quantité. ( Vous fouttez pas de moi c´est vrai. :snif: )

Tu veux en savoir plu rejoins moi sur MSN.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:16:36

Alors la :doute: n´ y aurait-il plus que ramiel et Moog, bon lui c normal....mais Ramiel est-il un clone :question:

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:54:21

Salut moi chu Steven pis chu québécois!!! ( sorry j aime juste sa me le rappeler..haa quel belle place notre québec!)

ben je suis punk avec un penchant pour le gothique, j´écoute du punk et c sa

pour les jeux c surtout les rpg mais depuis ff10-2 jmemmerde ( kel daube ce jeux la!) donc je change de sorte de jeux un peu plus... surtout combat et hum... course metton pis haaa skate!! THUG LIFE BABY! surtout ak la trame sonore de fou!!!

heu....kess jpourrait ben dire d autre... bah chu le style a tj déconner pis souvent jdit des affaire un ti peu trop chiante au monde jmen excuse mais quess vous voulez? on est dememe nous autre! amusez vous! ( lol reprise d une frase d´une émission d´ici)

bah j ai pas de blonde pour l instant faque si ya des fille sr le forum qui sont interressé...bah venez me parler ( si ya d autre fille que ramiel evidemment lol)

bon jpense que c tout. salut!!!!!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
30 septembre 2004 à 04:15:16

Moi c sgrayfox68 ( pk " 68"? meme raison que pour le " s" rire2: )

moi chuis francophone habitant a NYC :cool: -> d´ou le fait que je sois tres present sur le forum insomniac :rire:

donc pour le moment chuis en high school, euuuh comme ramiel je suis tres sportif, je suis vainqueur inconteste des concours de vodka :rire2: :o)) plus serieusement je fait du street basketball....(aaah les joies des rues d´harlem)

cote psycologique, on me decrit en tant que : ironique, sarcastic, sournois, drole, sur une autre planete, psycopathe ( ma reput dans mon ancien lycee :rire2: ) , insensible... et malgre tt ca je crois pas que trop de monde me deteste.....(tg tana ^^ )

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:30:38

Salut moi c´est Fred ! !
J´habite à Pontarlier vers chez Moogly en fait :fayot:
Je bosse dans l´informatique chez Philip Morris ( je ne paie plus mes clopes depuis longtemps :rire: ) à Lausanne depuis 7 ans ( Pays de la fondue . .)
Je suis l´un des doyens du forum ( on ne rit pas . .merci)

niveau psychologique..on dit que les neurones ne se renouvellent plus dès 18 ans mais je doute d´avoir eu ce genre de bestioles dans le crâne un jour ! ! :fou:

sinon je suis super cool..mais faut juste pas me chier dans les bottes :oui:

callveen
callveen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:26:49

Ben moi, c´est Fred, je suis " presque" accompagnateur de train ( pour ça , je dois encore réussir un examen de Néerlandais qui est la seconde langue nationnale en Belgique), j´habite dans la région liégeoise, je suis papa d´une petite Lison de presque 4 mois dont je suis complètement fou! Comme je suis tombé dans les jeux vidéo étant petit, c´est devenu petit à petit ma vraie passion(la paternité ne m´a pas guéri et c´est tant mieux)... Il m´arrive de m´emporter parfois sur ce forum, Moog´ peut en témoigner :-))) , mais ce n´est jamais bien méchant... J´aime le rock alternatif saupoudré d´électro ( mais pas trop) et je tire de plus en plus vers l´Acid Jazz...
Mon style de jeu préféré: FPS et Action/Infiltration mais je ne crache pas sur un petit Burnout3 de temps en temps...

Now Playing : Burnout3, Star Wars Battlefront et Resident Evil Outbreak

Now Listening : I am X, Soulwax et dEUS

Voili, voilà.....

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
30 septembre 2004 à 11:38:43

salut, je m´appelle *** ( j´aime pas mon prénom,lol)

j´habite en belgique, et j´aime pas aller en cours. je sort souvent avec des pote dans le village ou quoi, mais je vais jamais dans des soirée ( bal etc...), car j´ai pas la gueule d´aller dans des truc comme sa ( c´est mon avis), sinon suis plus sur ma ps2 et sur mon pc qu´avec mes potes!, sinon à l´école suis dans 1 classe de barrakie dommage que j´ai rater ( encore) l´année derriére, je me retrouve dans une section de barrakie, qui mériterais que j´explose leur gueule sur le trottoir! ( et là je suis gentil) et j´en ai marre d´être de mauvaise humeur quand je suis à l´école!

voilà c´est ma vie, dans ce monde ou dans 1 autre c´est pareil^^

less2
less2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:33:26

:hello: moi c´est Jeremy
alors je suis en 5éme ( pour les suisse je suis en 9éme)
mes style préférer de jeux c´est le survival horror,rpg,fps
je suis trés souvent dehord avec ma gilfriend et mes amis
je joue plus a la PS2 qu´a la Xbox ( c´est normal j´ai pas beaucoup jeux box)
je suis très souvent sur le forum
je suis très sportif ( je fais du full contact)

et puis voila un mon petit portrait

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:39:14

-_alucard_-
Posté le 30 septembre 2004 à 11:38:43
salut, je m´appelle *** ( j´aime pas mon prénom,lol)

>>C´est sûr que ça n ´a rien de drôle de s´appeller étoile-étoile-étoile.

Même moi,à ta place,j´aurais honte.

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:49:46

:lol:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:53:24

:hello:
alors je m´appele . .. heu je sais plus
je viens de . .. oula j´ai comme un trou de memoire . ..
j´ai un tatouage sur la clavicule gauche : XIII
je suis a la recherche de mon passé
:-) :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo