CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

san andreas 65e minimum?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:11:28

Surout j´ai une astuce pour gagner du temps et ainsi ne pas me soucier du chronomètre :cool: :-)

J´ai fait 400 d´afilée :)
En général j´avais pas le temps de faire plus...je faisais ça le soir et donc je devais aller me coucher ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:13:10

c´est quoi ton astuce , moi le truc que je fais quand mon taxi est tout niquer je fais le code de vie sa m´evite de perdre du temps a faire reparer le taxi bon c´est moins marrant mais je perd moins de temps

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:14:54

Regarde sur mon topic :) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8230075-1-0-1-0-0.htm

Cette astuce peut être utilisée avec le code ou à coté d´un pay´n spray :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:16:47

nan :-))) pas mal j´y avais pas penser aussi je vais tester tout a l´heure je vais essayer de faire 1000 courses lol je suis sure sa va me souler avant :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:19:50

Euh rêve pas moi 400 il m´a fallu + de 3h donc ca veut dire que tu ne va pas dormir :rire:

Prend le Taxi rouge il est vraiment joussif à conduire :-)
Rapide et résistant ( ce qui est génant pour l´astuce^^)

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:21:54

ouai il est pas mal je vais tout defoncer mais bon il va etre plus long a ce casser , nan je sais pas si je commence genre vers10 heures du mat et que je joue jusqu´a 22 heures par exemple je devrais pouvoir les atteindre les 1000 c´est ce que j´avais fais quand j´ai fais voler le dodo je les fais voler 67 436 s

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:25:22

Fait gaffe si tu réussi les 1000 je vais être obligé de rejouer à GTA 3 et de battre ton record :p)
Mais la ville la plus simple est Staunton Island, sauf que le parc est dangereux si on va trop vite j´en fait plusieurs fois la mauvaise expérience ( voiture retournée aprés 300 clients)

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:27:49

ouai la 2eme iles c´est la ou je fais les courses taxi , :rire: j´ai enfin trouver quelqu´un pour faire des petits defi a gta , je vais jouer le plus possible :rire: faut que j´aille jusqu´a 1000 meme plus si je peux sinon essaie de battre mon record au dodo , nan parce que sa fais depuis mai 2003 que je suis premier sur le site ps2score http://www.ps2score.com smile c´est moi , c´etais mon premier pseudo j´avais pas encore le net

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:29:10

Mmmh je sais pas si t´es encore là mais j´espère que tu lira ce messages :

Tu es là demain soir enfin la nuit plutot ?
Ce serait bien qu´on aille sur mon topic GTA San Andreas et qu´on se fasse une bonne discussion :content:

Mais là il commence à se faire tard...enfin façon de parler je vais me coucher :-)

Bonne nuit :bye:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:31:29

ouai je suis encore la , jusqu´a oua peut etre 6 heures mais bon si y´a plus personne je crois que je vais aller dormir ouai je serais la vers quelle heure ,

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:34:23

Mmmmh demain à 21 h minimum :)
Ca te va ? :p)

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:36:21

ok pas de probleme alors a demain bonne nuit , moi je vais faire le tour des forum parce que j´ai pas trop envie de dormir la :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:38:28

Si tu peux être là à 20h30 ca va aussi, ou même dans la journée...de toute façon je serai là toute la journée :-)
Et jeudi je me fait une tentative de 1000 clients :)
Je prendrai même une photo pour authentifié mon exploit :-)

:bye:

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:41:40

ok je serais la vers 17 heures si je suis lever :rire: je uperais ce topic moi aussi je tenterais jeudi je pense :ok: ok pas de probleme moi je viens d´acheter un pur appareil numerique je prendrais la photo aussi :ok: :bye: a ce soir

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:56:41

ne lachetez pas a + de 60euros je vous en supplie
et qd on me dit c est parcquil a du couter cher > shenmue 1 etait sorti a 349 ou 399f et shenmue2(encore plus cher)>299!
alors quon se foutent pas de ma gueule
c est votre faute vous avez bouder l excellent manhunt maintenant ils se vengent idiots!ces gens la n aiment pas cque vous avez fait !

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:13:50

pour 5€ c´est rien

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:20:48

5e ca fait 35f! je sais les francs nexistent plus mais et alors depuis quils existent plus c est la merde partout on se fait enc....tu fais rien avec des euros car tout est plus cher moi jen revient jamais a quelle vitesse ca se depense des euros
moi je met 60 maxi je men fou je vais me retenir et ca strouve je vais le prendre d occaz meme
c est con parcque jaime bien rockstar games

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:22:13

vous enflammez pas!!! le jeux est pas sorti ! !on verra le prix à la sortie au lieu de parlé dans le vent

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:24:27

nan mais bon c´est vrai gta 3 etais a 45 vice city il l´ont mis a 60 et san andreas peut etre 65 , le prochain sera a 70 si sa ce trouve c´est vrai c´est chiant on ce fais niquer et comme c´est un bon jeu ils savent qu´on va l´acheter

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:29:22

jme rappel de mg2 cette grosse daube etait vendu 70 !
moi je vous dit ne mettez pas + de 60! guettez lzq priceminister et autres parfois ya des magazins qui vendent du neuf a des prix un peu plus bas que dans les micromania de daube etc!
ils ne nous aurons pas!!
si je sent que vous etes partis pour mettre + de 60
mais je vous sauverai

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo